Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint marcellin sport 2010/2011 le retour en f3

#379

Vinay, annoncé comme un des prétendants aux premières places, je vois que Saint Marcellin a bien résister en ouverture de championnat (défaite 9-10 à la maison) et puis , est défait lourdement une semaine apès à Tavaux. Un bon test pour Saint-Claude, et une bonne remise en question pour Saint-Marcellin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#380

allez les bleus on remet le chauffe....

venez faire grandir ma ville !!!

#381

Réservez un bon accueil aux Sanclaudiens et à notre ami BIBU, ex-tenancier de la buvette de Serger.... mais rafflez quand même les quatre points wink Allez les Tomistes!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#382

claudius2539 a écrit :

Vinay, annoncé comme un des prétendants aux premières places, je vois que Saint Marcellin a bien résister en ouverture de championnat (défaite 9-10 à la maison) et puis , est défait lourdement une semaine apès à Tavaux. Un bon test pour Saint-Claude, et une bonne remise en question pour Saint-Marcellin.

vinay ont été trés gentils avec notre classe biberon alors faites pareil wink (sauf barman et yoya) bibu a une case reservee en vip dans la tribune nord avec frigo bien garnie en tant qu'anciens tenancier de votre buvette lol

#383

il les connait toutes les buvettes ce suppo là!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#384

quelques petites nouvelles du vieux,le moral a l'air bon,il a toujours une farouche volonté mais je n'ai trop parler avec lui car il partait en séance d’ergothérapie,il n'a pas daigné me recevoir trop longtemps l'enfoiré,j'ai juste eu le temps de lui laisser des p'tits gateaux lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#385

JP73 a écrit :

Réservez un bon accueil aux Sanclaudiens et à notre ami BIBU, ex-tenancier de la buvette de Serger.... mais rafflez quand même les quatre points wink Allez les Tomistes!!!!!!!!!

Très bonne réception de nos amis de Saint-Marcellin, on les prive du bonus off dans les dernières secondes et on repart avec la gagne en B, maigre consolation... Cette équipe semble pleine de qualité et d'envie, en tous cas plus que la notre ce jour là, ils méritent sans l'ombre d'un doute cette victoire, bravo à eux et bonne continuation...

Same player shoot again !!!

#386

je suis passé le saluer jeudi dernier en récupérant en coup de vent mon déménagement on est derriere toi la vieille!!! J'ai vu kéké qui était la bas aussi ... La biz au chef de gare...

venez faire grandir ma ville !!!

#387

bon les vacances c'est fini, maintenant qu'il va geler nos technocrates de la fede font reprendre le championnat , du grand n'importe quoi mais bon .... allez les bleus mettez la tronche dimanche mais faites attentions aux oreilles lol

#388

Y a pas de problèmes , on y sera

#389

allez les petits, il y a pas peril en la demeure mais vas falloir un peu plus de realisme et ca vas payer. le championnat est encore long , vous allez vous refaire la cerise.

#390

victoire à la bievre et ça repart!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#391

tom a écrit :

victoire à la bievre et ça repart!!!

La tu rêves I HAVE A DREAM Barbelés

#392

suporter sms a écrit :

bon les vacances c'est fini, maintenant qu'il va geler nos technocrates de la fede font reprendre le championnat , du grand n'importe quoi mais bon .... allez les bleus mettez la tronche dimanche mais faites attentions aux oreilles lol

Quand on est sauvé 2 ans de suite on a le droit d'y croire mais de là à faire la gloriole je m'interroge et il y a de quoi dire L'HUMILITE c'est bien il suffit de pratiquer

Fédérale 3