Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS/REICHEL: Poule 2010/2011.

#15

Site de la FFR documentation , je l'ai tiré hier au soir .

#16

A midi j'ai discuté avec un arbitre qui m'a donné son sentiment sur ces nouvelles règles. Il devra contrôler les couleurs des licences, c'est son rôle , mais il sera dans l'impossibilité à moins qu'il y ait une réclamation de l'équipe adverse de vérifier l'identité des joueurs inscrits sur la feuille de match. Les licences peuvent être intervertis et certains peuvent jouer sous fausse licence . Sanction,Lorsque le nombre de licences jaune est dépassé , match perdu avec deux points en moins , cela donne a réfléchir, attention aux tricheurs .

#17

toutes les poules sur le site ffr, y a du changement par rapport à l'année précédente

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#18

Eh oui les poules ont bougé depuis lundi. En poule 3 et 4, il y a eu des réaffectations : 4 clubs ont changé de poule de chaque côté. A la limite, c'est bien, ça va changer car depuis le temps, c'était un peu "sclérosé" ! En poule 1, apparition de Touraine + (à cause du Pôle Espoir) sauf que sur un autre post (Féd1), un dirigeant de Tours indique que la crabos / reichel ne sera pas... (en fait, il s'agissait d'un regroupement US Tours + RC Orléans + clubs de fédérale de la région centre, avec en support le Comité du Centre). Sacré bordel quand même avec une parution des poules le WE et des retouches derrière... Bravo, vive la Fédé, belle anticipation !

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#19

bouquin a écrit :

Site de la FFR documentation , je l'ai tiré hier au soir .

j'ai rien pipé !!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#20

Tous ces documents ont été tirés et chaque catégorie en a reçu un exemplaire . le plus important dans cette documentation , c'est la présence de seulement 7 licences jaunes par feuille de match et nombre illimité de licence orange par feuille de match. Un bon conseil recrutez des talents jeunes à l'étranger, vous aurez beaucoup de licences orange sur la feuille et vous pourrez jouer sans pénalité. A la fédé on marche sur la tête , ils n'ont pas vu l'effet pervers de leur règlementation . Les roumains , les georgiens , les espagnols , les portugais , les italiens ,les anglais , les belges,les irlandais,les polonais vont se précipiter en masse dans le championnat français des catégories jeunes . Pour ceux qui ne sont pas de la communauté européenne cela va être plus délicat .

#21

poules et calendriers 2010/2011 sur le site ffr

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Juniors