Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux Belles équipes d'Antony hier ! Plaisir en dessous de ses moyens qui ne s'est pas bien adapté aux conditions de jeu.
cela fait plaisir (sans jeu de mot) de jouer des matchs comme ca le dimanche...... deux beaux matchs de rugby hier au Parc Heller dans un état d'esprit impeccable..... bonne continuation à Plaisir.
j'espère que l'équipe de pontault- vient avec son grand entraineur qui sort de l'école du red star et son talonneur maitre -nageur sans piscine qui se reconnaitra
Merci à Jon et au club de Ris pour cette belle reception.
Nous étions comme à la maison.
a+
![]()
messieurs pour bien finir la saison appliquons tous cette recette
relou a écrit :Merci à Jon et au club de Ris pour cette belle reception. Nous étions comme à la maison. a+
Merci a toi l'ami. Ce fut super sympa de revoir ta (vieille
= )Ganache
coifmule a écrit :j'espere quand 8 eme definal que l'on rencontrera ris
Voir encore ton crane chauve ... non merci ![]()
Salut l'ancien !!! à une prochaine ![]()
Bon j'ai beaucoup de retard sur les pronos mais je suis en formation coach, donc pas le temps. Je vais les faire mercredi soir. En attendant, journée de dimanche prochain : RUEIL - MARCQ : RED STAR - PONTO : PLAISIR - RIS : VIRY - BÉTHUNE : EGG - ARMENTIÈRES : ANTONY Exempt
Dernière modification par Jon le scottish (14/02/2011 21:51:56)
RUEIL - MARCQ : 12-08 bd RED STAR - PONTO :24-18 bo+bd PLAISIR - RIS : 18-12 bd VIRY - BÉTHUNE :06-15 EGG - ARMENTIÈRES :24-00 bo ANTONY Exempt
tintinq a écrit :RUEIL - MARCQ : 12-08 bd RED STAR - PONTO :24-18 bo+bd PLAISIR - RIS : 18-12 bd VIRY - BÉTHUNE :06-15 EGG - ARMENTIÈRES :24-00 bo ANTONY Exempt
Apparemment armentieres ne se déplacera pas à gonesse donc 25-0 par forfait !
RUEIL - MARCQ : 16-09 bd RED STAR - PONTO : 16 -24 PLAISIR - RIS : 12-18 bd VIRY - BÉTHUNE : 16-15 bd EGG - ARMENTIÈRES :25-00 bo + f ANTONY Exempt
RUEIL - MARCQ : 16-09 bd RED STAR - PONTO : 16 -24 PLAISIR - RIS : 16-12 bd VIRY - BÉTHUNE : 12-15 bd EGG - ARMENTIÈRES :25-00 bo + f ANTONY Exempt
RUEIL - MARCQ : 13-09 RED STAR - PONTO : 15 - 12 PLAISIR - RIS : 16-12 VIRY - BÉTHUNE : 18-15 EGG - ARMENTIÈRES :18 - 7 ANTONY Exempt
RUEIL - MARCQ : 13-09 BD RED STAR - PONTO : 12 - 20 BO PLAISIR - RIS : 11-18 BD VIRY - BÉTHUNE : 22-13 EGG - ARMENTIÈRES :25-00 BO