Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Genouzenix a écrit :Amis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse??? La horde, menée par son fier écossais, arrive au moulin pour fondre sur le Stade Eric Durand!!! Tremblez, pauvres fous!!!
Tu viens reno. On arrive entre bobos avec francoise...
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 17-13 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAUL - COMBAULT : 12-20 VIRY - RIS : 15-25 RUEIL - ANTONY : 18-16 RED STAR - PLAISIR : 22-11
pontault - gonesse 13 - 03 en A 30 - 00 en B
armentieres - marcq 21 - 27 (ffr)
des news de la horde sur ce petit derby !!!!!
Résultats de Rueil/Antony : en A : 10-29 (avec BO pour Antony) en B : 10-20 Match des B : assez terne, beaucoup de mauvais choix, et d'erreurs techniques des 2 cotés, mais bon esprit. On se remet bien dans le dernier 1/4 d'heure. Match des A : Très plaisant à regarder, avec 2 équipes qui ont joué. Je pense qu'il y a un petit manque d'expérience coté Rueil. Quant à nous, on a fait un match plein je trouve.
red star 11 plaisir 10 selon site FFR
steph le pillier a écrit :red star 11 plaisir 10 selon site FFR
Je confirme, 6-3 à la pause, les joueurs de Plaisir inscrivent un essai transformé en début de seconde période mais ensuite ils accumulent les fautes et à 5 minutes de la fin le Red Star inscrit un essai en coin
En réserve première victoire de la saison pour Plaisir, sur le score de 18-19 c'est dire si à St Ouen aujourd'hui les scores ont été serrés ![]()
a viry en a 23-20 pour ris en b 31-03 pour ris
fish a écrit :a viry en a 23-20 pour ris en b 31-03 pour ris
un petit compte rendu sur ce derby ................SVP !!!!! bravo la horde !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (26/09/2010 19:01:56)
fish a écrit :a viry en a 23-20 pour ris en b 31-03 pour ris
bravo p'tits Rissois:lol::lol:
Victoire logique du Red Star malgré le score séré... Domination du Red Star en 1ere mi-temps.... 30 minutes dans les 22 de plaisir, mais sans marquer !!! Mais victoire quand même !!!
THE MULE a écrit :Victoire logique du Red Star malgré le score séré... Domination du Red Star en 1ere mi-temps.... 30 minutes dans les 22 de plaisir, mais sans marquer !!! Mais victoire quand même !!!
une victoire qui fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je vais essayer de m'y coller pour le petit résumé du derby essonnien : Ris débute le match tambour battant avec le vent dans le dos et mène au bout de 7 mns 0-6 grâce à 2 pénalités et après avoir mis pas mal de mouvement. Malheureusement, sur la même action nous perdons notre 1er centre (Manu le Bigourdan) et notre ailier gauche et perdons ainsi en efficacité (A-t-on gamberger après ces 2 coups du sort???). S'ensuit une domination de Viry qui marque 2 essais et regagne les citrons avec le score de 10-6. Le début de la seconde mi-temps reste à l'avantage des locaux qui repasse la ligne d'essai une 3ème fois. C'est donc mené 17-6 que les rissois se réveillent et inscrivent un essai de pénalisation après plusieurs fautes castelviroises près de leur ligne. 17-13 à 20 Mns de la fin laissaient naitre des espoirs dans le camp rissois et semblait assomer Viry. Suite à une pénaltouche, les avants rissois permettent de repasser devant au score : 17-20./ Sur le renvoi ('fin j'crois), Ris se remet à la faute et encaisse une pénalité portant le score à 20 -20. Dans les arrêts de jeu, l'arbitre redonne à Ris l'occasion de repasser devant, ce que le buteur rissois s'empresse de faire. Fin du match... A noter que Ris n'a vraiment pas été bon ce dimanche et que Viry n'a pas proposé grand chose non plus. Mention spéciale à l'arbitre qui n'a vraiment pas été bon, comme à priori il ne l'a pas été dimanche dernier entre Bobigny et Massy