Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :MARCQ - RUEIL : 12 - 10 PONTAULT - RED STAR : 18 - 6 RIS - PLAISIR : 21 - 19 BÉTHUNE - VIRY : 24 - 21 ARMENTIÈRES - EGG : 17 - 13
hé, Cali...heureusement que ton équipe est meilleur que tes pronos
:lol::lol:
Jon le scottish a écrit :calimuxoback a écrit :MARCQ - RUEIL : 12 - 10 PONTAULT - RED STAR : 18 - 6 RIS - PLAISIR : 21 - 19 BÉTHUNE - VIRY : 24 - 21 ARMENTIÈRES - EGG : 17 - 13
hé, Cali...heureusement que ton équipe est meilleur que tes pronos
:lol::lol:
Ouh la, ca commence à chambrer,ok mais attention je peux ne pas être en reste mon cher Jon , car je pourrais te dire que tes pronos s'avèrent pour l'instant meilleurs que ton équipe ;-) même si ca pourrait être sévère au vu de votre fabuleux début de saison. On en saura plus fin novembre l'écossais.
Dernière modification par calimuxoback (18/10/2010 14:22:47)
Non, cali...la difference c'est que je triche pour les pronos. ![]()
Jon le scottish a écrit :Non, cali...la difference c'est que je triche pour les pronos.
Et pas sur le terrain ??? ![]()
calimuxoback a écrit :Jon le scottish a écrit :Non, cali...la difference c'est que je triche pour les pronos.
Et pas sur le terrain ???
Je joue même pas en ce moment, tu as qu'à voir comment je triche ![]()
MARCQ - RUEIL : 12 - 17 PONTAULT - RED STAR : 22 - 10 RIS - PLAISIR : 24 - 7 BÉTHUNE - VIRY :10 - 19 ARMENTIÈRES - EGG : 13 - 17 Bonne semaine
MARCQ - RUEIL : 21-12 PONTAULT - RED STAR : 17-21 RIS - PLAISIR : 21-12 BÉTHUNE - VIRY :9-21 ARMENTIÈRES - EGG : 12-18
ciomar77 a écrit :yb a écrit :ciomar77 a écrit :pontault A gagne 10 a 3 contre reuil pontault B gagne 25 a 9 contre reuil
Mais dieu que c'est bien payé en A. Bonne semaine.
le match retour ca va être sympa bonne équipe de reuil qui joue a la babale j aime bien cette équipe qui lâche rien bonne chance pour la suite
Merci pour le commentaire et bon courage aussi à vous pour la suite. Concernant la physionomie du match, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le nul aurait peut-être été plus logique. Une petite chifonnade à la fin qui reflète bien une fin de match ou vous avez eu très très chaud mais sans doute plus d'expérience pour P-C. Bon match dans l'ensemble, concernant l'arbitre: no comment...:rolleyes: !
MARCQ - RUEIL : 25 - 08 (BO) PONTAULT - RED STAR : 30 - 05 (BO) RIS - PLAISIR : 20 - 15 (BD) BÉTHUNE - VIRY : 12 - 15 (BD) ARMENTIÈRES - EGG : 25 - 05 (BO) ANTONY Exempt
Re: POULE 2 NORD-EST 2010-2011MARCQ - RUEIL : 19-20 PONTAULT - RED STAR : 3-6 RIS - PLAISIR : 18-12 BÉTHUNE - VIRY : 12-12 ARMENTIÈRES - EGG : 15-13
dodo du vestiaire a écrit :ciomar77 a écrit :yb a écrit :Mais dieu que c'est bien payé en A. Bonne semaine.
le match retour ca va être sympa bonne équipe de reuil qui joue a la babale j aime bien cette équipe qui lâche rien bonne chance pour la suite
Merci pour le commentaire et bon courage aussi à vous pour la suite. Concernant la physionomie du match, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le nul aurait peut-être été plus logique. Une petite chifonnade à la fin qui reflète bien une fin de match ou vous avez eu très très chaud mais sans doute plus d'expérience pour P-C. Bon match dans l'ensemble, concernant l'arbitre: no comment...:rolleyes: !
l'arbitre est un très gros sujet
pour ta physionomie du match je la trouve très bien est je vous souhaite une bonne continuation. ![]()
MARCQ - RUEIL : 23-10 PONTAULT - RED STAR : 28-7 RIS - PLAISIR : 26-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-15 ARMENTIÈRES - EGG : 16-14
MARCQ - RUEIL : 23-10
PONTAULT - RED STAR : 28-7
RIS - PLAISIR : 26-6
BÉTHUNE - VIRY : 18-15
ARMENTIÈRES - EGG : 16-14
prépare la tireuse johnny
jibon a écrit :MARCQ - RUEIL : 23-10 PONTAULT - RED STAR : 28-7 RIS - PLAISIR : 26-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-15 ARMENTIÈRES - EGG : 16-14
prépare la tireuse johnny
Je suis pas là dimanche mon poulet, désolé !!!
Je viendrai chez toi av'plaisir
Ca va mieux alors !!! juste pour nous !! pas bien ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (19/10/2010 09:15:31)