victoire de MARCQ contre PLAISIR 23 à 0 en A et 25 à 10 en B Pas de contestation possible ,bonus offensif et Marcq a dominé dans tous les compartiments du jeu avec un jeu trés plaisant dynamique et trés varié
Je pense que l'équipe de Plaisir n'a pas vraiment joué à son niveau,sans doute à cause des Marcquois qui commencent à monter en puissance avec ce tout nouveau groupe trés jeune.:D:D:D
pontault - antony
B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu
A : 13 - 16 match aussi gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu mais dans l'autre sens cette fois .
pascal77 a écrit :
pontault - antony
B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu
A : 13 - 16 match aussi gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu mais dans l'autre sens cette fois .
belle perf. plaisir trop la tête dans les nuages. quelques baffes et ça repart
demigourgandin a écrit :
Merci pour vos coms les gars ça fait plaisir pour lui
Malgre cette triste nll il garde le moral
On est tous derrière lui et derriére famille ,bien leur dire que ce n'est pas ça le rugby, en espérant que cela fera reffléchir les joueurs qui se sentent fort en chaussant des mecs à terre, jespère qu'au moins le club du "chausseur" s'est manifesté auprés de ton pote et qu'il va exclure son joueur , bises a lui
Béthune - Red Star : 8 - 6 en A et 9 - 17 en B
EGG -VIRY 9-5 en B et 12-17 en 1 belle équipe de gonesse dommage pour eux j'espère que ça va mieux marcher pour eux dans les prochains match et vivement le match retour Nono je paierais quelques binouzessss
Dernière modification par air_one (21/11/2010 20:56:47)
Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :
miss oups a écrit :
Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!!
C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!!
Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club.
Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur
Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp.
Rugbystiquement,
De même que les Rissois...
Courage le blessé !!!!
pareil pour antony....
J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!!
vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!!
J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG.
N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!
Oups a écrit :
Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :
Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp.
Rugbystiquement,
De même que les Rissois...
Courage le blessé !!!!
pareil pour antony....
J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!!
vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!!
J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG.
N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!
Merci à toi pour ce message monsieur le méchant !!! ça le touche de savoir que les gens le soutienne !! ton post ne m'étonne pas te connaissant tu ne généralise pas et tu dis les choses !!! bises à toi et à ts les poulets d'antony !!!
Résultat journée 8 (petit score !!!!)
jon le scottish 6
Wesley93 5
Erico 4
Thomast 4
Marcoedr 3
Pronos Général 3
jwall 3
Relou 3
Tintinq 3
Virgil 3
aa 2
Fish 2
Sponsorophil 2
Sam4 2
Bebe congeles 2
Poupy77 2
Jamiroquay 2
Pascal77 1
Steph le pillier 1
Nious 1
Batistou 1
Gayluron59 1
Genouzenix 1
1jour 1
Yb 0
The Mule 0
bah alors ponto ? vous allez pas nous faire le même coup chaque année et rater la montée quand même? c'est mental?
Résultats Pronos Général :
Erico 83
Fish 83
Pascal77 68
jon le scottish 64
Marco edr 64
Jamiroquay 61
Pronos Général 58
The Mule 57
Sponsorophil 56
1jour 50
Steph le Pillier 48
Tipi91 46
aa 44
Yb 42
poupy77 38
Genouzenix 33
Leronchon 33
Bossydin 33
Calimuxoback 29
Polakus 26
Jwall 25
Airone 23
Batistou 19
Wesley93 18
Thomast 15
Virgil 15
Rugby93 14
tinting 14
Ciomar77 10
Sijavésu 6
yalah 6
toboooo 5
La poutre 5
Relou 4
Aquamikaze 4
portouch 3
Jibon 3
Entre2chaises 3
Bebe congeles 2
Sam4 2
Nious 1
Gayluron59 1
pronos journée 9 :
ANTONY - MARCQ
RIS - PONTO
PLAISIR - BÉTHUNE
RED STAR - ARMENTIÈRES
RUEIL - EGG
VIRY-CHATILLON Exempt
Dernière modification par Jon le scottish (22/11/2010 10:22:49)