p243151 a écrit :chrisXV a écrit :ouiiiiiiiiiiiii du monde à Hautepierre 
Fais toi connaitre qu'on boive une mousse ensemble....
Avec plaisir!! je t'envoie un MP
xavstras a écrit :pourquoi billiardfrançais je ne comprendrai plus rien sur mes topic
comme chrisXV je soutiens le club DU rc strasbourg, nous les suivons comme à domicile, mais aussi parfois à l'exterieur
il y a aussi la page facebook
je ne vois pas pourquoi je ne comprendrai plus rien à mes topics, je connais bien ce club, les dirigeants, les joueurs
l'entraineur Monsieur Braem qui a resigné et ce qui est une formidable nouvelle pour LE RC STRASBOURG RUGBY.
j'interviens à chaque match avant et après, je fais les résumés quand je peux aller voir les matchs à domicile
au stade de hautepierre, comme à l'extérieur.
comme ChrisXV je suis prêt à faire tout pour le club. vous pouvez demander aux dirigeants du RC STRASBOURG.
Rien de grave Xavier, c'est juste qu'on a un peu mis la pagaille hier sur la page de Strasbourg, avec des sujets qui n'avait pas forcement grand chose à voir avec le RCS , c'était juste de l'humour et un petit coup de frais sur le topic strasbourgeois!
j'ai lu l'article du Midol, c'est vraiment extra qu'il reste Philippe, J'espère juste que les joueurs vont rester...
olivier a écrit :xavstras, est-ce que tu as des infos sur une éventuelle rétrogradation administrative de Strasbourg ?
Même si c'est pas à moi que tu poses la question, je dis : MEME PAS DROLE ta blague !!!
ça aurait pu prendre mais y'a vraiment aucun bruit, aucun murmure, aucune rumeur... on est super tranquille... la seule rumeur qu'on a : un club de supporteur va voir le jour, wooow ... bluffant non???