Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC STRASBOURG 2010 - 2011

Arnaud Duvernois est vraiment une très bonne recrue, solide plaqueur, perforant en attaque, un très bon jeu au pied et pour finir c'est une mec super. Prenez en soin !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

CHOUBAKER a écrit :

est ce que ces oppositions reflètes le niveau de la f1????bon courage au rcs

Le RCS pense que oui, et question grand penseurs il y a des PRO

Résultat du match de samedi à Heidelberg RC Neuenheim 0 - RC Strasbourg 19. essais : Collectif (25 e), Haubensack (54 e), Bronquard (66 e) transformations : Kriegel (25 e et 66 e)

uezio a écrit :

Résultat du match de samedi à Heidelberg RC Neuenheim 0 - RC Strasbourg 19. essais : Collectif (25 e), Haubensack (54 e), Bronquard (66 e) transformations : Kriegel (25 e et 66 e)

A quand un match contre Baden-Baden histoire de bien preparer les PRO du RCS ?

En F1 y a que des amateurs stp......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Je sais mais ce n'est pas le discours que tiennent les dirigeants du RCS. Ils ont un melon pas possible cool

Est-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus grand chose!) est toujours d'actualité?

Le Lorrain a écrit :

Est-ce que le départ de l'omnisport (où il ne reste plus grand chose!) est toujours d'actualité?

La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle était obligatoire au vu des règlements de la FFR pour la montée en Fed 1)

uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :

La séparation devrait être effective au 1er septembre (elle était obligatoire au vu des règlements de la FFR pour la montée en Fed 1)

Pourquoi??? F1 et Omnisport ne sont pas compatibles?

Le Lorrain a écrit :
uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Je ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité absolue entre omnisport et Fed1, Je me souviens par contre avoir vu dans un doc de la ffr (statuts fiscaux ?) la nécessité de création d'une société de support' (distincte de l'omnisports) au delà d'un certain budget

Dernière modification par uezio (31/08/2010 20:02:17)

uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :
uezio a écrit :

Je ne trouve pas de texte indiquant qu'il y ait incompatibilité absolue entre omnisport et Fed1, Je me souviens par contre avoir vu dans un doc de la ffr (statuts fiscaux ?) la nécessité de création d'une société de support' (distincte de l'omnisports) au delà d'un certain budget

Le projet PROD2 2014 est pret, en dehors de l'omnisport. Cependant l'euphorie incontrollee des dirigeants a inhibee une partie de leur capacite de reflexion. La F1 va passer de 48 a 40 clubs. La saison risque d'etre longue et dure pour tout le monde.

JLM a écrit :
uezio a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Le projet PROD2 2014 est pret, en dehors de l'omnisport. Cependant l'euphorie incontrollee des dirigeants a inhibee une partie de leur capacite de reflexion.La F1 va passer de 48 a 40 clubs. La saison risque d'etre longue et dure pour tout le monde.

FAUT PAS BALANCER N'IMPORTE QUOI DANS UN FORUM

Amis strasbourgeois je vous souhaite bonne chance en fédérale 1.

JLM a écrit :
p243151 a écrit :

Je sais mais ce n'est pas le discours que tiennent les dirigeants du RCS. Ils ont un melon pas possible cool

C'est des Bas-Rhinois tu sais.....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 1