Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais t'es fou toi,c'est pas pareil du tout
[size=24]Jour J[/size]
voilà on y est, le dernier des derniers...
[size=24]Allez, Allez RCS ♥[/size]
[size=24]! ALLEZ VIOLETS ![/size] O:)
ALLEZ LES BLEUS DU RACING CLUB DE STRASBOURG ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 11:07:50)
je posterai un résumé du match tard ce soir en rentrant du stade de hautepierre. bon match à tous et ALLEZ RCS
xavstras a écrit :ALLEZ LES BLEUS DU RACING CLUB DE STRASBOURG ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS ALLEZ RCS
Faut bien tout ça pour les aider a retrouver la Ligue 2 O:)
et voilà, c'est déjà fini... Quelle belle année quand même!!! Que d'émotions, de frissons, de joies, de larmes. La victoire n'a pas toujours été au rendez-vous, mais les joueurs n'ont jamais baissé les bras, et tout au long de cette saison, ils ont porté fièrement les couleurs de Strasbourg. Ils ont donné de leur personne sans jamais râler, ni se plaindre. Ils ont montré à tous que le rugby existe et a de bonnes raisons d'exister au haut niveau en Alsace. J'ai perdu ma voix un bon nombre de fois, choper la crève sous le vent et la pluie, griller au soleil mais je ne regrette rien, d'ailleurs si c'est à refaire, je resigne de suite, parceque cette équipe je l'aime ♥
moi aussi je suis triste que la saison soit fini par le RCS je souhaite bonne chance à BOURG EN BRESSE pour les phases finales le résumé suit dans la soirée, je rentre du stade il est 21H30, le temps de manger un peu et je tape le réusmé vous étiez nombreux à être venu de bourg en bresse, environ 1300 spectateurs ce qui est un record pour nous ici victoire logique de bourg en bresse le résumé sera posté demain soir, désolé j'ai eu un soucis de connexion internet. j'espère que vous avez fait bon retour supporters de Bourg en Bresse merci d'être venu en nombre.
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 23:34:59)
tu as raison CHRISXV de dire que les joueurs du RC STRASBOURG ont mouillé le maillot je le reconnais c'est vrai, le début de saison fût difficile, l'équipe ayant repris tard l'entrainement, mais au fil, le rcs c'est accroché, ils ont fait des progrès énorme pour un promu 1ére saison en fédérale 1 obtenir le maintien c'est super, le rugby a tout fait sa place en alsace, les joueurs du rcs ont tout donné, la joie et les larmes que j'ai eu parfois comme lors de certains matchs, à donner de la voix. ce fut une belle saison qui c'est achevé pour le Racing club de strasbourg rugby les joueurs ont bien mérité le repos et les vacances POUR LA SAISON NOTRE CLUB aura une nouvelle appellation RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE bravo pour tes paroles CHRIS XV A LA SAISON PROCHAINE merci à tous pour ce beau forum ce serait bien ici à Strasbourg d'avoir un club de supporters. moi aussi j'aime l'équipe du rcs comme j'ai dit aux joueurs et dirigeants après le match je serais là la saison prochaine pour encourager le RCSA ENCORE UN IMMENSE MERCI AUX JOUEURS DIRIGEANTS ET STAFF
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 23:33:12)
RENDEZ VOUS POUR LES MATCHS AMICAUX DE PREPARATION EN AOUT la saison reprendra je pense vers le 15 septembre environ merci à tous merci à chris xv d'avoir animé le forum j'espère que Chris XV continuera à animer le forum la saison prochain moi je le ferais aussi
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 23:36:07)
le résumé suit le temps de le rédiger SCORE FINALE RACING CLUB DE STRASBOURG 3-38 BOURG EN BRESSE le résumé suit dans la soirée
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 21:20:34)
je suis désolé mais j'ai eu un soucis avec ma connexion internet je posterai le résumé ce lundi soir. infos il y aura un club des supporters la saison prochaine je tiens à dire merci aux dirigeants, aux joueurs, et aux supporters qui sont venus chaque dimanche où le RCS a joué au stade de hautepierre et certains supporters comme moi même qui ont fait certains déplacements merci à tous le maintien est obtenu pour le RCS rendez vous la saison prochaine
Dernière modification par xavstras (01/05/2011 23:36:50)
et vous !!!! on vous a pas vue !!!!!!!
Oui mais on a vu Sabine.
![]()
Pourtant on était là!!! z'avez mal regardé
On est un peu plus discrets que vous
mais vous on pouvait pas vous louper... fallait jouer des coudes pour accéder au comptoir !!