Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :Pourtant on était là!!! z'avez mal regardé
![]()
On est un peu plus discrets que vous
mais vous on pouvait pas vous louper... fallait jouer des coudes pour accéder au comptoir !!
c etait pas la peine de vous présentez !!! pas bien poli tout ça !!!!!!!
sinon Sabine avait une tenue très seillante ! ![]()
chrisXV a écrit :Pourtant on était là!!! z'avez mal regardé
![]()
mais vous on pouvait pas vous louper... fallait jouer des coudes pour accéder au comptoir !!
Tu trouves les Bressans bruyants et un peu envahissants ? C'est la loi du nombre ma chérie, tu mesures le chemin qu'il reste à ton RCS de coeur... Sache aussi que la culture violette est quasiment unique à ce niveau, il n'y a que les toulonnistes du taupe 14 pour être aussi félés ![]()
Tinou, comme je l'ai dit sur le post du match... Les violets (supporteurs) m'ont totalement éblouis... ils sont envahissants.... dans le culb house ^^ 5 minutes pour arriver à trouver l'entrée et rejoindre le comptoir, plus 5 minutes pour arriver à se faufiller jusqu'à la barmaid!!! c'était carrement de l'occupation, mais franchement c'était génial de voir autant de monde .... et très impressionnant!!
question supporteurs, BourG peut vraiment servir d'exemple. En plus certains étaient très sympa, je dis certains parce que j'ai pas vu tout le monde (et y'en a même des mignons, 'tain jai vu des beaux Gosses *-* du jamais vu auparavant) et ils sont surtout très respectueux... pas d'insultes pas de beuglements à la con... la première fois que l'ambiance était aussi "saine" ... par contre je nous ai trouvé mou question bruit côté strabourgeois... pas trop compris....sans doute qu'on a eu peur des Violets.
Doudou, c'est pas un manque de politesse (plutôt de la timidité), tu voulais que je fasse quoi que je monte sur le bar et que je demande où était les Rfistes??? si j'avais pas été toute seule (mes collègues de match m'ayant abandonné) j'aurais eu moins de mal... mais va te faire une place au milieu de la populasse masculine... j'ai déjà eu du mal quand on me dévisageait à cause du tatoo ^^ ... alors pour ma part je te présente mes excuses... c'était pas par manque de politesse du tout
Vous êtes resté longtemps?? vous avez vidé tous les futs???
Dernière modification par chrisXV (02/05/2011 11:11:42)
Dis donc Chris xv c'est pas le tout de babasser sur le forum.
..faut en avoir un petit peu
O:)
Question timidité : tu allais vers Doudou et tu lui disais " je m'présente je m'appelle Henri , je voudrais réussir ma vie,
etre aimééee
Surtout que ya pas plus gentil que Doudou
M'enfin ,....ils ont vu le décolleté de Sabine!!!
![]()
Et en plus Doudou c'était un des beaux Gosses *-* du jamais vu auparavant. ![]()
Mais c'est qui Sabine?? moi connais pas...
j'avais aussi sorti le décolleté (preuve sur les images) dans l'espoir de déconcentré les joueurs violets ... mais ça n'a pas marché...
Nan mais vous imaginez si on m'avait repéré.. j'aurais eu l'air de quoi à me saouler au coca??? mais je sais que ma timidité est un vilain défaut, j'y peux rien j'ai juste pas encore l'impression d'avoir ma place en 3MT.
Si Doudou, est l'un des beaux bruns que j'ai croisé... punaise que de regrets... *-* (enfin de toute façon mon coeur ne bat que pour ce qui est bleu, alors bon tant pis
)
et puis bon rien ne vous empêchait de venir me voir quand j'étais toute abandonnée...
je vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. vous avez un beau maillot j'étais de l'autre côté pendant tout le match d'où vous étiez j'étais là, après le match j'étais avec les joueurs du RCS. bonne chance à votre équipe.
doudou01 a écrit :chrisXV a écrit :Pourtant on était là!!! z'avez mal regardé
![]()
c etait pas la peine de vous présentez !!! pas bien poli tout ça !!!!!!!
xavstras a écrit :je vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. vous avez un beau maillot j'étais de l'autre côté pendant tout le match d'où vous étiez j'étais là, après le match j'étais avec les joueurs du RCS. bonne chance à votre équipe.
Beau maillot et bien porté en plus.
Tu sais pas ce que tu as manqué à ne pas venir nous voir. ![]()
moi pareille que chrisXV je suis aussi timide.
chrisXV a écrit :Tinou, comme je l'ai dit sur le post du match... Les violets (supporteurs) m'ont totalement éblouis... ils sont envahissants.... dans le culb house ^^ 5 minutes pour arriver à trouver l'entrée et rejoindre le comptoir, plus 5 minutes pour arriver à se faufiller jusqu'à la barmaid!!! c'était carrement de l'occupation, mais franchement c'était génial de voir autant de monde .... et très impressionnant!! question supporteurs, BourG peut vraiment servir d'exemple. En plus certains étaient très sympa, je dis certains parce que j'ai pas vu tout le monde (et y'en a même des mignons, 'tain jai vu des beaux Gosses *-* du jamais vu auparavant) et ils sont surtout très respectueux... pas d'insultes pas de beuglements à la con... la première fois que l'ambiance était aussi "saine" ... par contre je nous ai trouvé mou question bruit côté strabourgeois... pas trop compris....sans doute qu'on a eu peur des Violets. Doudou, c'est pas un manque de politesse (plutôt de la timidité), tu voulais que je fasse quoi que je monte sur le bar et que je demande où était les Rfistes??? si j'avais pas été toute seule (mes collègues de match m'ayant abandonné) j'aurais eu moins de mal... mais va te faire une place au milieu de la populasse masculine... j'ai déjà eu du mal quand on me dévisageait à cause du tatoo ^^ ... alors pour ma part je te présente mes excuses... c'était pas par manque de politesse du tout
Vous êtes resté longtemps?? vous avez vidé tous les futs???
roudoudou a écrit :M'enfin ,....ils ont vu le décolleté de Sabine!!!
![]()
Non pas son décolleté. ![]()
chers supporters de bourg en bresse vous pouvez voir le match d'hier en résumé en intégralité si vous voulez
la saison pour le RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY est terminé, un grand merci aux joueurs, je suis fier d'être l'un de vos supporters. vous avez bien mérité votre maintien nous serons là la saison prochain saison terminé Temur Gelantia c'est blessé je ne connais pas la gravité de la blessure cette année le RACING CLUB STRASBOURG était promu pour une 1ére année en Fédérale 1, leurs parcours est pas mal, le début de saison a été difficile, COMME le RCS était allé en finale de la fédérale 2 qui a été disputé le 27 Juin 2010; ils avaient repris l'entrainement début Août c'est vrai que le début de saison a été difficile une préparation courte. mais l'essentiel c'est la maintien qui a été assuré le 3 avril dernier en tant que supporter du RCS j'ai eu beaucoup de joie et des bonheurs en suivant cette équipe, la victoire à Nevers qui fût une surprise, la victoire à Suresnes. je terminerai en disant merci aux dirigeants, aux joueurs, et aux entraineurs du RCS BRAVO ET MERCI RENDEZ VOUS LA SAISON PROCHAINE merci à ChrisXV pour avoir aussi animée le forum, j'espère que tu continuera à aminé le forum pour la saison prochaine la saison prochaine le club aura une nouvelle appellation LE VOICI RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE RDV DEBUT AOUT la saison reprendra environ je pense vers le 15 septembre
oui super maillot
Pat01 a écrit :xavstras a écrit :je vous ai vu doudou01, je suis timide je n'ai pas osé venir vous dire bonjour. vous avez un beau maillot j'étais de l'autre côté pendant tout le match d'où vous étiez j'étais là, après le match j'étais avec les joueurs du RCS. bonne chance à votre équipe.
Beau maillot et bien porté en plus.
Tu sais pas ce que tu as manqué à ne pas venir nous voir.