Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petite question (concernant cette saison)
Est-ce que par hasard quelqu'un serait capable de me dire si Vaclav a repris avec la B contre Cergy le 3 avril, ou contre Nevers le 27 mars.... je me souviens plus
J'aurais juste besoin de savoir ça, pour un portrait (croyez pas que je fais une fixette sur lui :8 ) et ça m'embête de le lui demander...
JE NE SAIS PAS TE REPONDRE chrisXV désolé
A SIGNALER QUE LE SITE OFFICIEL DU CLUB ANNONCE LES SIGNATURES DE KARA EN PROVENANCE DE BLAGNAC le FRERE DE GUICAL En provenance de perpignan l'usap et rasch un pillier en provenance de Mâcon très bonne nouvelle déjà trois recrues c'est bien
Pleins de bonnes nouvelles!!! et du coup, on peut se rassurer et dormir sur nos deux oreilles... rien à craindre de la DNACG !!
il n'a rien à craindre avec la dnacg pour Le RACING CLUB DE STRASBOURG RUGBY qui sera très bientôt RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE
Dernière modification par xavstras (06/05/2011 23:34:45)
BOURG EN BRESSE A EU DU MAL à battre Castanet ils ont longtemps était mené au score les violets mais il l'emporte en fin du match sur un essai transformé BOURG EN BRESSE 28 CASTANET 23
BIENVENUE AU RUGBY CLUB STRASBOURG nouvelle appellation