xavstras a écrit :es tu joueur chris XV du rcs ?
non non juste une supportrice, amoureuse du RCS
jvalgeant a écrit :Olivier214 a écrit :C'est pas avec des joueurs sympas que tu feras venir des gens au rugby, mais plutôt avec des stars, je vois que Strasbourg est toujours aussi modeste, désolant, quel gachis cette équipe en Féd 1. Je me demande si c'est pas pire que Suresnes.
En même temps si c'est pour faire venir des gens avec ta mentalité ce n'est peut être pas la peine ... Suresnes comme Strasbourg ont gagné le droit de jouer en Fédérale 1 et ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens ....
moi ça me paraît honorable .... La modestie n'est pas un manque d'ambition mais une marque d'humilité ... une qualité essentielle dans ce sport. Et je pense que la Fédérale1 ne devrait pas être un refuge de stars mais plutôt un moyen de lancer des jeunes peut être futurs stars ....
Entièrement d'accord Jvalgeant!!
Les promus se sont battus pour être là, ils méritent leurs places. quand je vois des mecs comme Farmer, Bonjean, Montaya, Bronquard, Tisané, Guical, Gelantia (enfin en fait on pourrait tous les citer), je trouve que notre équipe elle a rien de modeste, et si nos joueurs ne sont pas des "stars" et bien t'embêtes pas à venir les voir jouer, on est bien entre supporters qui aiment les joueurs pour ceux qu'ils sont et font sur le terrain et pas pour ce qu'ils valent sur le papier. A Strasbourg les supporters ont les attirent avec du jeu, de la passion, de l'envie, pas besoin de stars. On a des joueurs vraiment doués, moi il m'en faut pas plus pour les voir comme des stars. et je t'interdis de dire que notre équipe, c'est du gâchis, viens voir les mecs jouer une fois un dimanche aprem et on en reparlera...
thierry a écrit :une tubulaire de 1200 places comme à st Etienne, ça coûte à peine 400 000 € , vraiment rien pour une ville de la taille de Strasbourg. mauvaise volonté de la municipalité?
Ca fait des années qu'on l'attend la nouvelle tribune à chaque fois, nouveau délai d'attente... mauvaise volonté oui sûrement...déjà qu'ils on du se battre pour qu'on augmente leur budget avec la montée en fed1. Quand on voit les faveurs des Footballeurs (qui sont au même niveau), c'est flagrant... pour l'instant Strasbourg se foule pas trop (mais on a quand même de supers sponsors, ça faut le reconnaitre)