chrisXV a écrit :mais il est pas bien lui...
"Comme si c'était à la municipalité de payer des équipements."
les installations sportives oui c'est quand même un peu l'affaire des municipalités.
"On peut me dire tout ce que vous voulez, pour que les gens aillent voir du rugby en Alsace, il faut un minimum de stars sur le papier, ça n'a jamais empêcher de recruter des jeunes, d'ailleurs si tous les bons joueurs de l'est étaient arrivés à Strasbourg ça ferait longtemps que le club se maintiendrait en Féd 1. Mais les gamins continuent de se barrer à Paris et dans le sud."
grand malin comment on fait venir des Stars dans un club quand on a un petit budget??? A Strasbourg (et heureusement pour nous) comme dans d'autres clubs il y a des joueurs qui sont là pour le rugby et pas pour le fric...et l'équipe s'en sort plutôt pas mal. Sous prétexte que le club est monté en Fed1, ils auraient du prendre que des grands joueurs, c'est ça?? et virer ceux qui se décarcasse depuis de plombes et qui ont fait monter le club en fed1??? très bel esprit... regarde un peu les derniers arrivés au club, les transferts de ses deux dernières années et ose dire que nos joueurs sont pas bons... regarde le CV...les clubs et sélections par lesquels ils sont passés...
C'est triste de lire ça... du pure conservatisme sans complexe... A propos du budget, vous vous êtes posé la question une seconde si l'arrivée de nouveaux dirigeants ne pourraient pas permettre au club de l'augmenter ? Quant aux joueurs qui ont fait monter le club, parfois il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas le niveau pour hisser le club plus haut.
Le coeur du problème, c'est surtout que vous n'en avez rien à foutre de monter le club en Pro D2 pour améliorer l'exposition du rugby dans la région, vous préférez être pépère à garder votre club entre la Féd 1 et Féd 2, c'est pathétique.
j'aimerais quand même bien savoir combien il y a de stars en fed1...à part chez les relégués....
Je m'y attendais à celle-là... Tu devrais un peu mieux regarder les effectifs des leaders de poule. Tous les clubs ambitieux... ont un effectif ambitieux.
"Je me répète ce club est un gachis monumental, il doit faire parti des nombreux clubs en France avec un potentiel énorme mais qui est accaparé par une bande de conservateurs qui veulent garder leur siège au chaud. Dès qu'un "étranger" débarque pour leur proposer de monter le club, ils essaient de le faire fuir car le Monsieur n'est pas compatible avec les valeurs bien utile du rugby..."
Mais de quoi tu parles???? conservateur?étranger? comprends pas...c'est vrai nous les étrangers c'est pas trop notre truc.... on préfère que le club reste entre nous...entre bons Alsaciens de pure souche.... tu connais vraiment pas le RCS hein??? parce que si c'était le cas tu saurais qu'on a rien contre les étrangers sinon pourquoi on aimerait autant notre entraineur, pourquoi on soutiendrait haut et fort notre capitaine...si on aimait pas les étrangers comme tu dit...et encore là j'ai pris des exemples seulement de mecs qui ont un accent plein de soleil j'ai pas parlé des joueurs qui n'ont pas la nationalité française.... le staff et la direction actuelle ont permis la montée du RCS en fed1.. pourquoi faudrait les changer??
Fais semblant de pas comprendre... Tu crois que j'ai mis étranger entre guillemets pourquoi ? Je parle des étrangers à votre club de copains qui vit dans l'amateurisme.