Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

muations vallé du girou

#15

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Mounir El Hadji est toujours là ?

Oui, il est tjs là...

#16

Est-il possible d'avoir plus d'infos sur Nicolas Marfaing qui a signé à Balma?

#17

joe a écrit :

Est-il possible d'avoir plus d'infos sur Nicolas Marfaing qui a signé à Balma?

Difficile de dire où il en est car il n'a pas joué un seul match la saison dernière. Il y a deux ans, il évoluait en B en 9 ou 10... wink

#18

facteur a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Mounir El Hadji est toujours là ?

Oui, il est tjs là...

Il s'est bien intégré ?

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#19

Et il n'a pas joué car il était blessé?

#20

la valleé du girou na pas fait une bonne affaire en recrutant fluxa de carcassonne c'est un escrot du rugby.... il jouera pas cette saison ou tres peu de feuille..

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#21

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
facteur a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Mounir El Hadji est toujours là ?

Oui, il est tjs là...

Il s'est bien intégré ?

Comme un poisson dans l'eau... wink

#22

poussin34 a écrit :

la valleé du girou na pas fait une bonne affaire en recrutant fluxa de carcassonne c'est un escrot du rugby.... il jouera pas cette saison ou tres peu de feuille..

Pourquoi dis tu cela ?

De par ici...

#23

facteur a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
facteur a écrit :

Oui, il est tjs là...

Il s'est bien intégré ?

Comme un poisson dans l'eau... wink

OK ! Super alors !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#24

popeye15 a écrit :

Ok on verra....:( G pu lire a son sujet qu'il sortait des reichels de l' ASM MONTFERRAND et qu'l avait un très bon jeu au pied

On l'a recruté l'an dernier , il venait de passer un an a Blagnac ou il n'a pas jouer (probleme avec l'entraineur soit disant) , il vient donc chez nous, se presse de vite signer , puis ensuite on ne l'a plus jamais vu , meme pas a un entrainement , bref tres mauvaise affaire , car on comptait sur lui. De plus il n'a jamais daigné repondre aux messages telephoniques ou mail lui etant adressé. Donc Mefiat !!!!

#25

ast15 a écrit :
popeye15 a écrit :

Ok on verra....:( G pu lire a son sujet qu'il sortait des reichels de l' ASM MONTFERRAND et qu'l avait un très bon jeu au pied

On l'a recruté l'an dernier , il venait de passer un an a Blagnac ou il n'a pas jouer (probleme avec l'entraineur soit disant) , il vient donc chez nous, se presse de vite signer , puis ensuite on ne l'a plus jamais vu , meme pas a un entrainement , bref tres mauvaise affaire , car on comptait sur lui. De plus il n'a jamais daigné repondre aux messages telephoniques ou mail lui etant adressé. Donc Mefiat !!!!

C'est très rassurant tout ça... hmm

De par ici...

#26

Yaouyé a écrit :
ast15 a écrit :
popeye15 a écrit :

Ok on verra....:( G pu lire a son sujet qu'il sortait des reichels de l' ASM MONTFERRAND et qu'l avait un très bon jeu au pied

On l'a recruté l'an dernier , il venait de passer un an a Blagnac ou il n'a pas jouer (probleme avec l'entraineur soit disant) , il vient donc chez nous, se presse de vite signer , puis ensuite on ne l'a plus jamais vu , meme pas a un entrainement , bref tres mauvaise affaire , car on comptait sur lui. De plus il n'a jamais daigné repondre aux messages telephoniques ou mail lui etant adressé. Donc Mefiat !!!!

C'est très rassurant tout ça... hmm

De toute manière, on risque pas grand chose... smile

#27

facteur a écrit :
Yaouyé a écrit :
ast15 a écrit :

On l'a recruté l'an dernier , il venait de passer un an a Blagnac ou il n'a pas jouer (probleme avec l'entraineur soit disant) , il vient donc chez nous, se presse de vite signer , puis ensuite on ne l'a plus jamais vu , meme pas a un entrainement , bref tres mauvaise affaire , car on comptait sur lui. De plus il n'a jamais daigné repondre aux messages telephoniques ou mail lui etant adressé. Donc Mefiat !!!!

C'est très rassurant tout ça... hmm

De toute manière, on risque pas grand chose... smile

Cout transfert + recrutement 0.01 € tongue

#28

J'ai pu voir que ma mutation à la vallée du girou faisait parler! En effet, je n'ai pas joué la saison derniere à Tournefeuille pour cause professionnelle et je m'en excuse auprès de ce club. Mais j'ai tout de meme avertit les dirigeants. Enfin j'ai suivi leur parcours en federale 1 à distance avec plaisir.... Pour rassurer les supporters de la Vallée, je serai présent cette année et j'espere jouer le plus de match possible... Au 12 sept pour le 1er match de championnat

Fédérale 2