Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE BUGUE ATHLETIC CLUB VA T IL REPARTIR POUR 2010/2011 ?

#15

Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, bien malin celui qui peut me dire dans quelle division je peux ouvrir ce post. J'ai mal aux tripes !!!!!

bouche24 a écrit :

a mon avis tu devrais ouvrir ce post en federal 2 deja! tongue

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

#16

le bolide a écrit :

sud ouest!!!:mad::mad::mad:

je suis triste pour toi et surtout pour le jeunes de ton superbe village sad:(

#17

c'est toujours triste de voir un club relégué mais pourquoi les régles administratives , financières, etc ... ne seraient pas les mêmes pour toutes les équipes, je pense que les co-présidents devraient justement rester à la tête du club, c'est maintenant que le club a besoin d'eux notamment les autres équipes plus jeunes, même si ça doit passer par une rétrogradation plus importante, faut pas lacher, sinon il n'y aura plus d'équipe du tout et la faute incombera aux dirigeants, quoiqu'on en dise ou qu'on écrive dans la presse. Les dirigeants ne doivent pas être là quand le club vit bien mais surtout quand il y a le feu, c'est mon avis, je suis de la dordogne mais éxilé.

#18

Amis BUGUISTE, pouvez-vous nous donner quelques infos sur Nikoloz MAGALADZE et Dimitri BASSILÏA qui viennent rejoindre le RCAVA. Merci.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#19

basilia:joueur tres costaux dans les impactes que ce soit offensivement ou defensivement... un joueur ki fait avancé tout le temps son equipe. de plus il parle tres bien le francais pour un georgien .tres bonne mentalité. magaldadze: joueur ki né pas du tout ballon mais ce né pas derangeant pour un pilier droit ....il a demontré cette année kil avait une tres bonne tenu en mélé en ayant une seconde ligne 1M85 pour 100kilo... BONNE PIOCHE POUR VOUS C 2 GEORGIENS

#20

un 10 galois de chez vous viendrai a Figeac qu'est-ce quil vaut?

#21

Grandeur et décadence A vouloir péter plus au que son c... Si au moins, ça pouvait servir de leçon à certains autres, mais rien de moins sûr !

#22

castagne07 a écrit :

Amis BUGUISTE, pouvez-vous nous donner quelques infos sur Nikoloz MAGALADZE et Dimitri BASSILÏA qui viennent rejoindre le RCAVA. Merci.

Des joueurs sur qui on peut compter, avec une bonne mentalité et qui s'integre bien. Ils ont un style georgien : costaud...

#23

Une pensée pour tous les gens qui suivent et qui aiment le rugby au bugue : supporters, bénévoles, dirigeants, joueurs, entraîneurs et éducateurs de toutes les équipes passées durant ces années AL BUGA. Il y a eu certainement des grossses lacunes durant ces dernières années, qui font que nous sommes aujourd'hui en grande difficulté. Mais s'il vous plaît, ne remettons pas tout en question, on a passé de merveilleux moments, ne les oublions surtout pas... L'école de rugby du BAC doit par tous les moyens continuer à exister !!!! FB

#24

Le bugue a été victime de la passivités de la ffr a faire que cette federale 1 soit devenu pro et c'est honteux pour que des club comme le bugue doivent se maintenir sans casser la tirelire il faut que la f1 reste amateur

#25

......pas d'infos en début de semaine?...

#26

le bugue fusionne avec belvès pour ne pas etre en sommeil...

#27

3points a écrit :

le bugue fusionne avec belvès pour ne pas etre en sommeil...

si la fusion se fait, belves prendra les avantages mais aussi les inconvenients c'est a dire tout le passif(il y en aura quelques sous a donner!!!!!!)

#28

peyo24 a écrit :
3points a écrit :

le bugue fusionne avec belvès pour ne pas etre en sommeil...

si la fusion se fait, belves prendra les avantages mais aussi les inconvenients c'est a dire tout le passif(il y en aura quelques sous a donner!!!!!!)

bien sur que non, car ça se fera à la seule condition pour belvès que le bugue se fonde en ayant comblé sa dette...

Fédérale 2