Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel sont les recrue officielle??
![]()
Bonjour est ce que julien faurois reste et sinon qu est ce qu il vaut merci d avance
Tiens c'est marrant ça, vous jouez contre nous et contre Dijon, alors que notre premier match de championnat c'est Bobi-Dijon.
La Flèche c'est dans la sarthe ça non ?
A moins que ce soit à coté des Arcs ? ![]()
Faurois est partis depuis déjà 1 ans. Il a fait la saison 2009-2010 au SCGraulhet. Et là il semblerait qu'il est signé a Nice.
C'est un bon joueur?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :STEF Vannes a écrit :Toutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord avec toi par ailleurs... " je vois pas pourquoi ça changerai",
. Euh sinon pour l arrêt mousse .... Bah c est le club House qui aura un " manque a gagner " .... ouiiie . Non je peux pas faire ça !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sais tu s il y a des matchs de prépa a Courtel ??? A+:D
Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.
Info soutirée au petit homme bleu
, La Rochelle c'est pas fait pour les autres matchs ce serait La Ferté Bernard et Chartres
Dernière modification par Gej (28/08/2010 14:53:33)
merci pour les rens quand a la nostalgie, oui et c'est normal quand on se sent bien dans un endroit de toute façon je reviendrai un jour au RCV pour le moment je parts pour le job je louperai donc le début de saison le BJR à tous les anciens et les plus jeunes
Bonjour Vannes, alors cette préparation comment se passe t'elle?
VANNES - TOURS, dans trois semaines
Dimanche à 15 H 00 match contre Dijon à CHARTRES Il y a du monde qui se déplace ?
Bon Dijon c'est fait !!! Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien en profiter !!!
kiwee69 a écrit :Bon Dijon c'est fait !!! Sinon Il y a un match c week end , je suis sur vannes alors j'aimerais bien en profiter !!!
C'est demain à la Ferté Bernard contre Bobigny
est ce remy pointier est tjrs chez vous ? va t il jouer cette saison comme titulaire ?
Oui toujours chez nous, il a déjà fait des piges en une l'an dernier... Pour une réponse sûre voir les entraîneurs...