Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

#127

TRIQUE a écrit :

qu est ce que t en as pensé de Ossun Chichoun stp?

bé pas grand chose té!!!on mène 17/0 au bout de 20 minutes et après plus rien alors va savoir pourquoi!!!les mystères du ruby...... Devant c'est assez solide autour d'un bon 8 et quelques vieux briscard,mais vous ne devrez pas rencontrer bcp de soucis....

#128

On verra ça alors mais de la a se le faire sans soucis, on verra... Quand à vous Auzan, c est le moment de les prendre d apres ce que g pu lire.

#129

Ossun c'est un 5 de devant lourd et efficace sur les ballons portés et les pick and go... et un bon 8

#130

Interdit les pick and go....

#131

calaghan a écrit :

Ossun c'est un 5 de devant lourd et efficace sur les ballons portés et les pick and go... et un bon 8

Et ben ça promet une fois de plus... espérons qu'ils fasse beau ce dimanche..

#132

TRIQUE a écrit :

On verra ça alors mais de la a se le faire sans soucis, on verra... Quand à vous Auzan, c est le moment de les prendre d apres ce que g pu lire.

mais nous pas au mieux non plus......vivement que le père noël amène de la pomade magique!!!!!:lol::lol::lol:

#133

TRIQUE a écrit :

Interdit les pick and go....

pourtant.........

#134

pour le pick and go le capitaine peut en parler à l'arbitre avant le match mais bon apres c'est lui qui juge et là en l'occurence il avait beaucoup de mal avec le jeu au sol...

#135

notre capitaine et emblématique figure de la SAC sera avec son expérience inégalé, faire passer de bons messages à l'arbitre...

#136

victoire avec bonus de coeur de lomagne devant auzan 32/6

#137

Chichoun, puis je te demander quelsques renseignements sur Auzan??

#138

Lordcarasa a écrit :

Chichoun, puis je te demander quelsques renseignements sur Auzan??

franchement équipe faible je trouve!apparemment ils ont pas mal de casse mais si vous déplacer le jeu ça devrait le faire!

#139

chichoun a écrit :
Lordcarasa a écrit :

Chichoun, puis je te demander quelsques renseignements sur Auzan??

franchement équipe faible je trouve!apparemment ils ont pas mal de casse mais si vous déplacer le jeu ça devrait le faire!

Ok, merci pour l'info, bon courage à vous pour ce week end!!

#140

Victoire des Baronnies 19 a 6 a Aureillan Match des réserves 24 a 24

Séries