Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

#29

chichoun a écrit :
freud a écrit :

le gers ne recrute pas ya aucune info dans le gers ??????????????:D

t'es pressé ou quoi......

Freud pressé?? IMPOSSIBLE!!!

#30

je veux juste savoir. c est pas grave chichoun .

#31

freud a écrit :

je veux juste savoir. c est pas grave chichoun .

bé t'attendras le 26 septembre pour savoir..........remarque je te comprends faut que tu saches tout de suite pour occuper tes journées!!!!!!:D:D:D

#32

Tous les calendriers, challenge et championnat sont sur le site AB, c'est parti...!!!!

#33

Premier deplacement chez nos amis d'ourbellile contre qui l'an dernier ça avait été tendu... j'espere qu'il y aura du rugby et que leur 9 pensera plus à jouer qu'à mettre le bordel... en esperant debuter la saison par un succes à l'exterieur

#34

Qq' un est il du 65 ou que des gersois sur ce post?

#35

TRIQUE a écrit :

Qq' un est il du 65 ou que des gersois sur ce post?

Ils n'ont pas le net dans le 65..

#36

A croire...

#37

si si !! moi je suis du 65 !!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

Oui c est vrai piquemil au fait!!! Pardon!!! Tu connais des mecs à Tournay?

#39

tu te renseigne deja pour le 1er match de championnat ?

#40

ils sont trés solide devant , une paire de demi avec un 10 au jeu au pied enorme et des 3/4 qui vont a 10 mille ........ j ai oublié un buteur qui tourne a 99,99% a partir des 50 donc aucune chance faut pas y allé .................

#41

freud a écrit :

ils sont trés solide devant , une paire de demi avec un 10 au jeu au pied enorme et des 3/4 qui vont a 10 mille ........ j ai oublié un buteur qui tourne a 99,99% a partir des 50 donc aucune chance faut pas y allé .................

c'est comme quand tu vas aller au RCL.....le buteur tourne dans le même pourcentage.................:P:P

#42

TRIQUE a écrit :

Oui c est vrai piquemil au fait!!! Pardon!!! Tu connais des mecs à Tournay?

un peu , c'est solide devant avec cette année une équipe complétement refaite avec des arrivées d'ibos et aussi l'entraineur , derriere moyen .

Séries