Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

recrues CAHORS RUGBY 2010-2011

#29

lorne a écrit :

allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis

Lorne, çà arrange tout le monde une pro d3. Tu peux pas avoir du rugby des champs entre une équipe promu et une équipe pro, je dis bien pro qui désire monter en pro d2. Je pense pas que les supporters bande à l'idée d'aller voir leur équipe prendre 50 points chaque dimanche.

#30

PATTE de POULET a écrit :

Une pro D3 aiderait les clubs à se préparer à la Pro D2 c'est vrai)mais ne changerait rien pour la F1.même si on élimine les 10 meilleurs actuels il y aura toujours des présidents ambitieux en f1 qui voudront tout casser et le problème sera à nouveau le même dans deux ou trois ans.et puis même si la logique budgétaire et souvent respectée rares sont les "petits" à prendre 50 pts.regarde les classements il n'y a souvent que 4 ou 5 pts entre un qualifié et non qualifié.il faut accepter la logique écomico-sportive:tu sais faire une bonne équipe (bons joueurs,bons éducateurs,bonne formation,bonne structure dirigeante)ou tu dégage pour répondre à michel obispo je pense que si figeac arrive à s'adapter rapidement aux us et coutumes de la f1,dans cette poule ils pourraient créer la surprise en milieu de tableau car à PREMIERE VUE à part lannemezan et tyrosse les autres équipes sont sensiblement du même niveau;

Figeac peut faire un très gros coup je pense après ce que je te dis c'est sur le long terme, on y sera obligé. Il y aura moins de clubs, championnats plus serrés, pas d'erreurs donc course à l'armement de plus en plus. Mais c'est surtout pour ceux qui montent en pro d2. Depuis plusieurs années, ceux qui montent sont reléguées dès l'année suivante, à cause d'un retard sur le marché des joueurs pour recruter. Ils prennent des roustes chaque dimanche et reviennent en fédérale 1. La fédérale à l'heure d'aujourd'hui, n'est pas adapté pour préparer les clubs à la montée, de ce côté-là, c'est consternant.

#31

lorne a écrit :

allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis

Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#32

Et puis le jour ou il y aura la prod3 on parlera de prod4 et ainsi desuite moi cette année j'ai vu une belle federale 1 ou les club pro n'ont tous gagner et la dncg fait un bon boulot alors moi je dis vive la f1 qui permet a des semi pro et des pros de se rencontrer et moi je banderai jamais devant un strasbourg nevers ou maçon et toujours pour un mauleon oloron orthez pays medoc rugby saint medard langon et compagnie valence d'agen cette année avec c pro c fait eliminer par langon equipe de semi pro et amateur alors les suprises il y a en aura aussi vive le rugby des champs top 14 et pro d2 egal ligue 1 et ligue 2 saint etienne en prod2 manque nice lens lille et compagnie pour faire le plein de pognon

#33

lorne a écrit :

Et puis le jour ou il y aura la prod3 on parlera de prod4 et ainsi desuite moi cette année j'ai vu une belle federale 1 ou les club pro n'ont tous gagner et la dncg fait un bon boulot alors moi je dis vive la f1 qui permet a des semi pro et des pros de se rencontrer et moi je banderai jamais devant un strasbourg nevers ou maçon et toujours pour un mauleon oloron orthez pays medoc rugby saint medard langon et compagnie valence d'agen cette année avec c pro c fait eliminer par langon equipe de semi pro et amateur alors les suprises il y a en aura aussi vive le rugby des champs top 14 et pro d2 egal ligue 1 et ligue 2 saint etienne en prod2 manque nice lens lille et compagnie pour faire le plein de pognon

Et c'est fini le temps des contines, avec le grand méchant qui a de l'argent et les gentils qui n'en n'ont pas... ceux ci dit d'accord avec toi sur le fait que c'est le carret vert qui livre ces vérités....et non le tapis vert....:D

#34

Michel Obispo a écrit :
lorne a écrit :

allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis

Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.

Bonne saison à Figeac, il ne vous faut pas complexé car on a vu des promus bien se débrouiller en fédérale 1, c'est vrai que d'année en année le niveau ne cesse de s'élever mais pour Cahors aussi c'est difficile, on ne pourra jouer que le maintien mais ce qui serait super c'est que Cahors et Figeac se maintiennent et cela nous donnera l'occasion de voir un derby avec nos amis figeacois

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#35

Michel Obispo a écrit :
lorne a écrit :

allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis

Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.

façon le bugue hmmmad:mad::rolleyes:

#36

combien de buguois a figeac???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

jklm15 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lorne a écrit :

allez figeac meme avec un petit budget vous pouvez vous maintenir et moi je suis pour le rugby des champs quand a une pro d3 la ffr a repondu tous les club artificiels non formateur seront bloquer et punis

Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.

façon le bugue hmmmad:mad::rolleyes:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#37

un LOT lol:lol:

le bolide a écrit :

combien de buguois a figeac???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

jklm15 a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Aucune concurence entre Cahors et Figeac bien au contraire c'est exeptionnel pour le Lot et ces 2 belles villes, Cahors a l'experience et le niveau des joueurs aussi, elle sera bien superieure à nous, vous êtes bien généreux dans vos propos, la saison risque d'être trés dure pour nous et longue surtout, le risque c'est l'aprés.....mais qui ne tente rien n'a rien. Au plaisir de se croiser sur et autour des terrains.

façon le bugue hmmmad:mad::rolleyes:

#38

des nouvelles du recrutement de figeac? pour le moment ça ressemble à du secret défense.

#39

A tous les supporters du Cahors rugby! Voici venu notre forum à nous! Venez nombreux dessus pour encourager notre club pour cette saison qui s'annonce passionnante!

#40

Merci cahorsrugby pour l'info c'est sympa d'avoir un forum pour parler entre nous de notre club de coeur

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#41

Merci, c'est normal et allez Cahors!!!!!

#42

Bjr, Un nv sur le forum: une réflexion et une question 1)Arretez de baver sur les clubs voisins 2)Pq le site de cahorsrugby n'est pas mis à jour. Les dernières infos remontent à mai (2010 qd meme)

Fédérale 1