Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ORTHEZ /SMRC LE 21/08/2010 SMRC/VALENCE D 'AGEN LE 28/08/2010 AU CAP FERRET
philo1 a écrit :SMRC/VALENCE D 'AGEN LE 28/08/2010 AU CAP FERRET
Trés bonne initiative de délocaliser ce match.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (04/08/2010 11:56:18)
oui c sur moi je l'aurai decentraliser a chaban delmas ![]()
Rentrée des classes pour nos voisins.
BERET GRINCHEUX a écrit :Rentrée des classes pour nos voisins.
ah ben voila mon lieu d'apéritif de Samedi soir est tout trouvé!
surtout qu en general il est gratuit l appero apres le match à Montalivet
Challenge : à Orthez : Orthez 24 - SMRC 22 (seul les Séniors 1 jouaient) pardon j'avais mal compris.Bon match des 2 équipes malgré ce temps caniculaire.
Dernière modification par chef (21/08/2010 19:34:52)
Méme si c'est pour du beurre, y'a longtemps qu'on n'avait pas fait un match comme çà à ORTHEZ. Mais les grincheux qui viennent vous voir en Aout aux entrainements ne sont pas surpris de ce résultat. Simplement, BRAVO.:)
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (21/08/2010 21:24:15)
ils vous manquais beaucoup de monde ? a orthez pas mal quand meme peu etre que pour le retour l'equipe sera plus complete mais bon vu les condition climatique je pense que les 2 equipes sont pas mal physiquement
supp de l'uso a écrit :ils vous manquais beaucoup de monde ? a orthez pas mal quand meme peu etre que pour le retour l'equipe sera plus complete mais bon vu les condition climatique je pense que les 2 equipes sont pas mal physiquement
Il manquait 6 ou 7 joueurs potentiellement titulaires, absents pour non qualification ou par empêchement.
perais c est sarlat et sua il a jamais ete formé au CAP
black mimak a écrit :perais c est sarlat et sua il a jamais ete formé au CAP
He Black Mimak tu t'es perdu, ici c'est Saint Médard !!!
chef a écrit :black mimak a écrit :perais c est sarlat et sua il a jamais ete formé au CAP
He Black Mimak tu t'es perdu, ici c'est Saint Médard !!!
J'ai glissé "chef"!!
:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
En Challenge de l'Espérance, la 2 éme journée. le Samedi 28/08/2010 à 19:30 ST MEDARD EN JALLES R C - AVENIR VALENCIEN Lieu de rencontre : STADE MUNICIPAL DU CAP FERRET RUE DES GOELANDS 33950 CAP FERRET et... et... et... Match à 17 h 30 des Nationales B
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (24/08/2010 16:26:57)