Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

#15

Comme je l'ai mis sur l'autre topic de Carca, il va normalement vous falloir trouver un autre arrière, enfin j'espère pour nous tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#16

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

#17

boubagump (usc) a écrit :

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Salu Bouba, sur les journaux d'aujourd'hui ???....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#18

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

y arribaren !!

#19

pettp a écrit :

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

Cédric Bringuier du FCL , cette rumeur dure depuis longtemps... aprés on l'annonce aussi à Leucate....Par contre il est de 1978, donc pas trop d'avenir....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#20

boubagump (usc) a écrit :
carcawinner a écrit :

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

Les 2 pouvaient "dépanner" à gauche en F1...par contre en ProD2 ????!!!!...ca va etre un peu plus complexe, meme à droite....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#21

ça ne m'étonne pas on ne peut pas faire confiance aux treizistes,mais pour eux l'avenir est tellement sombre !!!!

y arribaren !!

#22

boubagump (usc) a écrit :

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Le bourhis est un excellent joueur, je vous souhaite vraiment son arrivée à Carca wink C'est pas Figolu son surnom , c'est La Figue wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#23

boubagump (usc) a écrit :

Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Il a pas signé à Colomiers Le Bourhis , je sais pas , je vais me renseigner...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#24

Ca donne l'impression que nos 3 journaux locaux sont devenus agents de joueur et essayent de placer leur poulain à l'usc... Le bourhis, c'est dans l'indep...

#25

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

billiardfrancais a écrit :

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

C'ets vrai que c'est quand meme un peu flou.....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#27

toujours rien de concret ? neutral

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#28

billiardfrancais a écrit :

toujours rien de concret ? neutral

Non, en plus j'ai pas trop aimé l'article ( du midi-libre je crois ) d' hier , sur les rumeurs des émoluments de certains nouveaux joueurs... Enfin , l'entrainement reprends aujourd'hui , je pense....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2