Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

#29

La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...

#30

boubagump (usc) a écrit :

La presse annonce 32 contrats pro, j'en ai 2 de trop (piraux et ...

En tous cas , ils doivent pas avoir froid pour la reprise....:lol: Aprés , j'aimerai quand meme que le club éclaircise un peu le probléme des transferts.... Le Bhouris ??? , Figueredo ???, Bracken aprés la visite médicale à t-il signé ????, Klur d' Aix chez nous ou pas ???, Bringuier du FCL ???? ...Et les départs ...!!!! Sottéro ??? , Sune ?????... Mascarenc , Sandré , Fernandez, et les autres ????......:/ Et les journeaux qui annoncent n'importe quoi... Viard par exemple...

Dernière modification par carcawinner (19/07/2010 18:07:12)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#31

le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?

#32

boubagump (usc) a écrit :

le deuxième doit être Jeannard qui doit avoir un contrat pluriactif puisqu'il est directeur général du club non ?

Ca se peut , mais j'ai compté 36 joueurs dans l'effectif sur ce topic moins Sune ca fait quand meme 35... peut tu m'éclairer svp ... on droit à des contrts autres que pro je suppose , mais lesquels ???.....:rolleyes:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#33

en fait, j'ai perdu mes docs mais je crois que jeannard compte compte dans la colonne pro. Peut-etre que c'est different pour lazzarotto qui signe son premier contrat pro ?

Dernière modification par boubagump (usc) (19/07/2010 19:44:40)

#34

Bon , l'entrainement à repris , mais avec qui ????!!!!:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#35

Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite : "De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club, [size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]." ??? je pense à un australien -> James O'Connor... big_smile

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

#36

dobermann a écrit :

Sur midilibre du 19 juillet, article sur le lancement de le préparation de la saison, avec, je cite : "De quoi monter en puissance avant de débuter la préparation de l'équipe, le lundi 26 juillet, avec un stage programmé à Gruissan qui les mènera jusqu'au match amical contre la formation de Top 14 de Montpellier, le 30 juillet, à Pézenas. De quoi aussi assurer l'intégration de la dizaine de recrues que compte le club, [size=15]en espérant que la signature de l'arrière étranger aboutisse[/size]." ??? je pense à un australien -> James O'Connor... big_smile

Corletto?

#37

=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. » => Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 : "J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué". Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.

Dernière modification par boubagump (usc) (20/07/2010 19:08:53)

#38

boubagump (usc) a écrit :

=> Blessé au biceps droit, puis souffrant des adducteurs, il annonçait en mai 2009, qu’il ne reviendrait pas à Paris. « Je ne sais pas si ma carrière est terminée, déclarait-il alors dans le quotidien argentin « Ole ». Mon contrat avec le Stade Français arrive à échéance en juin et je ne pense pas que je reviendrai à Paris. Au-delà des quelques différends que j’ai avec le Président, j’ai la sensation d’avoir terminé un cycle. » => Dans un un long entretien accordé à Midi Olympique, l'ancien arrière du Stade Français et des Pumas, Ignacio Corleto, dit "Nani", a confié son souhait de retrouver les terrains. A bientôt 32 ans, il aimerait retrouver la France pour terminer sa carrière au Mondial 2011 : "J'ai repris l'entraînement depuis près de six mois. Je bosse comme un dingue avec un préparateur physique (...) Je participe aux entraînements de mon ancien club (C.U.B.A.) sans aucun problème, mon corps répond présent. (...) Je veux rejouer en France, je veux retrouver un club. Plusieurs clubs se sont renseignés à mon sujet. J'attends de voir. Si cela ne se concrétisait pas, j'espère bien rejouer avec C.U.B.A., même si c'est un peu compliqué". Selon le bi-hebdomadaire, les deux clubs français intéressés seraient Bayonne et La Rochelle. Corleto avait mis sa carrière entre parenthèses il y a un an en raison de problèmes récurrents aux adducteurs.

On à droit encore à recruter ???... que les etrangers je pense ....:) non ???!!!....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#39

Salut les gens. Nous sommes en pro d2 et quoi de mieux pour discuter que d'avoir notre propre forum à nous? Alors voici le nôtre, venez vous inscrire nombreux, nous aurons beaucoup de chose à nous dire dans la saison à venir!!!

#40

Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2. Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.

#41

AGUILAR a écrit :

Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2. Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.

Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti wink

#42

boubagump (usc) a écrit :
AGUILAR a écrit :

Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2. Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.

Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti wink

Bouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."

Pro D2