Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

#43

Carcass a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
AGUILAR a écrit :

Ce site etait en mure gestation, pour ainsi souhaiter meilleurs voeux 2010... En tout etat de cause, Les meilleurs voeux je les adresse au club, meilleurs voeux de reussite en Prod2. Placé sous la tutelle de l USC, je viendrai avec plaisir sur ce site.

Il n'est pas placé sous la tutelle de l'usc ou alors on m'aurait menti wink

Bouba a raison, il n'est pas sous tutelle, tu verras d'ailleurs que c'est marqué "forum des supporters..." et non "forum officiel des supporters..."

Je viens de m'ty inscrire, il est bien fait qu'il soit Officiel ou pas....:cool:C'est ine bonne idée , et du bon boulot......................;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#44

Pour l'arriére on devrait savoir avant la fin de la semaine...

#45

Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...

#46

L'Equipe des Recrues Delboulbes xx Bracken Guironnet Guicherd Etien Cabot Koffi Mahé Rosalen Morel Le Bourhis Tidjini Codjo Solana L'Equipe des Champions Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Jeannard Bienvenu Baradat Teyssier Siro Garcia N'Gog Jaffres Pages Lazzarotto xxxxxx L'Equipe Type 2010-2011 Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Guicherd Etien Baradat Koffi Siro Rosalen N'Gog Le Bourhis Tidjini Lazzarotto Solana

#47

boubagump (usc) a écrit :

L'Equipe des Recrues Delboulbes xx Bracken Guironnet Guicherd Etien Cabot Koffi Mahé Rosalen Morel Le Bourhis Tidjini Codjo Solana L'Equipe des Champions Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Jeannard Bienvenu Baradat Teyssier Siro Garcia N'Gog Jaffres Pages Lazzarotto xxxxxx L'Equipe Type 2010-2011 Palomera Sidobre Ben Bouhout Poux Guicherd Etien Baradat Koffi Siro Rosalen N'Gog Le Bourhis Tidjini Lazzarotto Solana

il manque KLUR il me semble dans les nouveaux

#48

boubagump (usc) a écrit :

Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...

Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.

#49

carcassonnais a écrit :

il manque KLUR il me semble dans les nouveaux

Tu as raison mais je ne compte pas les espoirs..

#50

quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...

Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.

Puisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessure

#51

boubagump (usc) a écrit :
quinze11 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Ce sera Robin SOLANA pour le Midi-Libre. Un prêt de Montpellier. Un jeune ayant été Champion de France Espoir en 2008 (1m94 - 98 kg)...

Je ne suis pas sur que l'on se contente d'un joueur de ce niveau.

Puisses-tu dire vrai car c'est vraiment à quitte ou double pour lui suite à sa grave blessure

Oui espérons qu'il va retrouver tout son potentiel !!!! En tout cas, vous récupérer un jeune avec un super état d'esprit qui n'a qu'une seule envie, celle de jouer et donner tout ce qu'il a. C'est déjà un bon départ, car combien de joueurs de nos jours sont comme ça?

#52

tomiki et milford restent ils ou pas pourquoi ne pas les garder

#53

Tomiki a signé en octobre dernier un contrat professionnel de deux saisons avec les Queensland Reds (Austarlie). Quand à Milford, il a quitté le club à mi saison et donc la France pour retourner au Pays, faute de contrat de travail et expiration de son titre de séjour.

#54

Salut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @+:cool:

Rien ne remplace l' envie

#55

Bérurier Noir a écrit :

Salut Dans vos compositions d'équipe, ne surtout pas oublier A . Figuereido, ce serait une erreur. @+:cool:

salut BERU aux dErnieres news il ne vient pas a CARCA:(

#56

Salut Guillaume Delort est-il parti? et où?

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

Pro D2