Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

LA JSA RUGBY : SAISON 2010/2011

#15

PIZZAIOLO : senpiternel sribe de la JSA, il a le mot lourd et la plume acerbe au moment de parler de ses camarades au point d'en oublier de prendre soin à la constitution de son sac en y laissant négligeamment trainer la tenue officielle d'Arnaud TCHOUGONG...Persuadé que si les règles du rugby ont évolué (plus de rentrées en mêlées et de poussée) c'est pour qu'il continue a trainer ses guetres sur le près... Phrase favorite : "je peux me justifier coach...moi j'aurais jamais fait ca si BeraBera il avait été bon..." C'était dommage que tu te sois oublié, l'erreur est réparée... Robert (mon oncle) a dit : Heureusement qu'il a fait l'École nationale supérieure des mines de Paris :

#16

putain con .... vous devez pas vous emmerdez au 3ème mi temps et aux entrainements !!! du moins pour ceux qui y participent lol mdr les commentaires ,digne des rubypèdes !

là c'est la saussouze !

#17

Comme aux enfants les choses promises doivent être dues .... -Toti : Intermittent du pré et du spectacle, il passe son temps entre le banc de touche et les talenquères. Champion dans la feinte de passe sur un 4 contre 1 repiqué sur l'intérieur et finalement repris par un vieux pilard qui trainait par là, il croit continuellement devoir garder le ballon rien que pour lui . Compagnon irascible de Bera bera aux entrainements, personne ne lui a dit la vérité quant à ses coups de pieds déjantés .... Nota, seul joueur possédant un casier judiciaire au niveau du P.A. Phrase favorite : " t'as vu celle là à 15 m près elle passait entre les perches !!!" -Will : plus grand pizzaiolo de SAINT ASTIER, il est capable par n'importe quel temps de balancer un ballon, que même l'adversaire n'est pas obligé de sauter pour la prendre. Aussi haut que large, il applique avec assiduité l'adage : le plus court chemin c'est tout droit .... Phrase favorite : " Une 4 fromages en 2 ème sauteur !!!" - JC : Surnom usurpé à un autre joueur beaucoup plus talentueux que lui, junior ne cesse de se chercher un look, tantôt D'Artagnan, tantôt John Travolta, a une particularité, il est dyslexique, en effet il confond régulièrement auprès- dedans le ruck, petit et grand côté, nord et sud .... Phrase favorite : " Ce soir je vais au lubu avec Charles...." -Charles : Compagnon d'infortunes de JC, il partage tout avec lui, Whisky coca, Vodka-pomme ou demi pèche. Ayant une personnalité apathique, il singe à l'identique les mimiques et looks de son mentor. Capable d'endosser un costume de chef d'orchestre ou un ignoble survêtement, il peut également dans une tenue idoine enflammer les dance floors . Phrase favorite :" Ce soir je vais à Lubu, avec JC ..." A la prochaine pour les autres .... Robert de LASOURCE disait :"Quand il ment, Kohl, ça ne sent pas toujours la ruse !!!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#18

PIZZAIOLO .... t enorme .... je te bades

#19

SALUT PIZZA LOLO

Ce jeu n'est pas qu'un jeu, mais une formidable école. Elle prépare aux défis de la vie. Elle enseigne une stratégie, une maîtrise de soi, la résistance. Mais aussi, envers et contre tous, la plus belle des vertus humaines: la générosité.

#20

C'est pour quand la suite pizzaiolo:D:D

#21

ah ouai .... je vais bien boire une biére avec toi Pizzaiolo lors des matchs retours !!! je peux me pisser au falzard si t remarques sont aussi pertinentes aux comptoirs que sur le forum wink

là c'est la saussouze !

#22

Mon cher jon bartefigue, pourquoi qu'une bière ???? Et puis bebert je sais que tu me bades, je sens tes regards sur moi ..... Allez vite fait, une suite avant de filer au reveillon. Ben tiens justement : - chefchaudards : Contrairement au nom tiré de la célèbre série contant les péripéties entrainantes de Tassin et Pithiviers, notre Chef Chaudard, à nous, ne possède pas de quincaillerie, et encore moins de passe. Cependant la marmite est son domaine. Plus petit seconde ligne que la création rugbystique est enfantée, il pallie les 80 centimètres en soldes de son gabarit rétrécit, par une férocité digne du diable de Tasmanie. N'hésitant pas à s'en prendre à des colosses de 1m60. Phrase favorite : " T'as vu le 5, il se mouchera demain celui la !!!" - Ledouze : Ancien néo futur ex joueur mussidano-astérien, à finalement moins bien digéré la sanction infligée par notre coach grincheux, que la dinde aux marrons de noël. Du coup après avoir infligé un énorme rhume au soigneur d'une équipe adverse, et faillit se faire un syndrome acromion claviculaire, vu l'amplitude du geste, le Douze n'a pas hésité à faire connaître son mécontentement en partant dans le club d'où il revenait. A l'année prochaine ledouze ..... Phrase favorite : " Quoi l'en avant ???!! t'as vus la passe qu'il m'a fait ???" - Nico : Joue indifféremment 10, 12, 13 , 14 , 15 , ..... Est en fait une énigme du rugby. Taillé comme un pilier Lourdais des années 60, il en possède également les velléités offensives, proches de 0.003 km/h. Fait sa passe une fois en touche, sa spécialité le fauchage latéral, sur 20 m de course, gagne 30 cm. A une particularité, téléphone, une fois le match joué, à tous ses amis faceboook. Phrase favorite : " Et tu sais quoi ???? Aujourd'hui, j'ai joué 10 !!!!" - Lilou : Seul joueur du club parlant régulièrement en hiéroglyphes. Facile à reconnaitre, plus grande momie du terrain. Il impose un budget colossal au club en élasto et autres bandages. Malvoyant en mêlée ordonnée, il n'hésite pas à châtier ses piliers, qui en général, s'en tirent avec une semaine de purée et autres hachis. Par contre ses adversaires n'ont, eux, rien à craindre. S'excuse lorsqu'il tombe sur une pâquerette. Phrase favorite : " Bandes de ç"é'_è("'àç_è-(é&"'-(&"é'(-_y& !!!" Sur ce à tout à l'heure les filles, ou plus tard pour les autres .... Robert de LASOURCE a dit :" Les mutins perdent toujours. "

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#23

Histoire de dépoussiérer ce post et le remettre au gout du jour, je vais être obliger de rétablir certaines vérités, comme je l'avais écrit dans une publication parallèle concernant la Ph du PA ( Code secret connu des nantis évoluant dans cette poule, qui ne pond pas d'oeuf ). ... Donc comme je l'ai annoncé supra, la vérité à rétablir est simple : Ais-je sciemment laissé youkoukoune, éffectuer une feinte de passe ou pas sur ma personne, lors du dernier entrainement ???? .... Bon, bien sur qu'il me serait facile, sans étayer mes allégations, de dire que j'ai fait exprès de laisser un couloir béant et tapisseux, afin que s'engouffre notre ex-néo flanker chevelu casqué, pour qu'il puisse, vaniteusement se moquer de moi . Bien sur que je pourrai dire qu'affin de redonner de l'assurance à un joueur en quête d'identité de jeu, que j'ai fait exprès, sans l'annoncer, de le laisser briller .... Mais n'est-ce pas à travers ce genre de fait de jeu anodin, qu'un capitaine doit laisser briller ses hommes aux dépens de ses aspirations personnelles ??? L'altruisme ne doit il pas être l'une des vertus d'un meneur ??? Alors non, ne comptez pas sur moi pour dire, et briser un rêve, que j'ai laissé sciemment passer youkoukoune. Laissez le à ses douces chimères. Vous auriez du voir son visage adolescent lorsqu'il s'est vanté à bebert de son oeuvre, à qui bebert oreille complice, s'est complaisamment joint à l'ardeur de youkoukoune. Dois je annoncer sur ce post, que lorsque je suis à l'entrainement en mélée face à bebert, que je fais semblant de souffrir pour le laisser croire qu'il est bon à son poste ??? Dois je dire également, que si je fais exprès de rater un placage sur un départ de berabera, que s'est pour faire flamboyer ce talentueux jeune qui cherche sa place en n°8 ???? Quels beaux naïfs. Enfin bon, le principal a été sauvé : la crédulité de youkoukoune. Vous vous rendez compte si je lui avait avoué avoir fait exprès. C'est comme dire à un enfant de 4 ans que le père noël n'existe pas !!!!! Quel personnage pourrait faire ça !!!! en tout cas pas moi, je ne serais pas ce monstre. Par contre, ce même youkoukoune ne s'est pas vanté avoir complètement dévissé un placage sur un sac inerte et immobile, pour se retrouver l'arrière train en position relevée, la tête dans la terre, et recevoir tout le bas ventre de Charles qui arrivait à fond de course . Je ne sais pas si le rictus affiché par notre ami à ce moment là n'était pas celui de l'honneur perdu. Enfin bon ce n'est pas à moi de le dire mais à l'intéressé, qui je suis sur viendra démentir cette fable ..... Sur ce je vous laisse les filles, à ce soir, et sans rancune . Robert de LASOURCE disait : "Aimer le blanc, c'est une histoire de goût !!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#24

Toujours en forme Pizzaiolo!!!

#25

Bon, ben, c'était à prévoir, vu la défaite de dimanche dernier, la rancœur du coach deun's à fait le reste : des tours de stade à vitesse soutenue, des pompes, ..... que du bonheur. Comme il a aimé à nous le dire pendant la séance " je vais vous apprendre, moi, à perdre à l'extérieur !!!!" Bien sur tout celà s'est déroulé sous l'oeil complice et amusé des autres coachs . Pourtant nous, les joueurs on se serait bien entendus sur une séance vidéo, quitte à prendre les éternels skuds et autres coups de douze. Surtout que le délateur de service, Toti, n'était, encore pas là, pour dire : " coach, coach, regarde le lui, il est en retard sur l'action !!! Surtout, que lors de cette séance, il y a eu un match dans le match, ou plutôt un entrainement dans l'entrainement : Moi, pizzaiolo contre youkoukoune. Ou comment effectuer une démonstration sur un joueur techniquement moyen . Etant donné, que la dernière fois, il s'est vanté de m'avoir fait une simili feinte de passe dans un trou béant, que je lui avais offert, j'avais décidé cette fois ci, d'asseoir ma supériorité sur mon subalterne. Ainsi, je lui ai offert un festival, cad' deb', feinte de passe, raffut, prise d'intervalle, toute la panoplie y est passée en laissant notre pauvre flanker assis sur ses appuis . Même l'accélération anodine qu'il a essayé, s'est achevée par un placage de ma part. Une boucherie ..... Une fois le récital effectué, durant un exercice et suite aux exigences prononcées par le coach en chef, on a pu entendre lancé à la cantonade par notre ami Bebert : " Mais Deun's, on a pas des ornières devant les yeux !!!" hi hi hi, pauvre Bebert, à court de vocabulaire et de respiration, comme ci les étoffes en cuirs devant les yeux des canassons s'appelaient des ornières !!!! Sacré bonhomme, il sait plus quoi faire pour se ridiculiser, il est plus fort pour aller détrousser le 3 ème âge avec youkoukoune, dans un concours de cartes que pour palabrer. Enfin, bon j'ai une sainte horreur de tirer sur une ambulance, donc ne comptez pas sur moi pour dire des méchancetés sur bebert !!!! Bref, un gros match arrive, l'infirmerie pleine d'infirmes, donc du bonheur ce prochain match. Allez bises à mercredi. Robert de LASOURCE a dit :" Les policiers avaient réussi à lui faire crier l'aveu."

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#26

Après des lustres et quelques chandelles de non activité, je viens redonner un coup de jeune à ce post laissé à l'oubli,et dont je suis apparemment le seul con-tributeur, tant pis. Bon pour faire bref et concis, je m'aperçois que je n'aurai pas mis longtemps à cacher mon changement d'âge aux fins limiers soulots du club, plus en verves à enquêter quand ils pourront boire un coup, qu' à venir s'entrainer au mois de janvier . Enfin bon, ce club est plein de bonnes intentions. Toujours est-il, qu'après une saison poussive et une assemblée générale fêtée dignement par certains, dont Toti* ]:D ,je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Mini coach, alias passe partout ou Jay jay, vient de décider qu'une carrière de joueur s'imposait à lui. Comme une révélation parait-il. Mais non malheureux, ne fais pas ça, empêchez le vous autres!!!! Jay jay qui a arrêté sa croissance en minime 2 va devoir jouer contre des adultes. Il en va de sa santé, au minimum, bien sur il ne risque rien aux entrainements, nous qui bons camarades le laissons toujours passer et évitons de le plaquer, mais ce n'est pas la vraie vie !!! Là il va tomber sur des gars qui chaussent tous au minimum du 42, sauf Mako qui fait du 39 . ( Parait d'ailleurs que son fils de 6 ans lui emprunte ses chaussures .) Moi je vous le dit les gars ça va être une boucherie ... Peut-être jouera t-il moins que Toti ??? ( Fortement improbable en fait, car l'échauffement n'est pas considéré comme un match ....). Enfin bon si c'est son choix, en attendant, il verra bien ce qu'est s'entrainer, et courir plus de 2 mn .... Comptez pas sur moi, pour le sortir du terrain, seul avantage, on sera pas obligé de déplier le brancard en entier .... Bon sur ce je vous laisse, à demain. Robert de LASOURCE a dit :"Ce qui me plaît quand je dîne, c'est la purée !!!"

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#27

Je vais vous raconter une partie de pèche vue par un néophyte . Tout d'abord, exit les clichés comme quoi les pécheurs sont des assoiffés de sang, des pollueurs, j'en passe et des meilleurs. Pour pouvoir être initié et intronisé par ces barbacoles érudits de la berge, il y a des codes. Tout d'abord, il faut appeler et attendre l'aval. Un mot de passe, un itinéraire tortueux et accidenté et nous voilà dans le secret des lieux. Après avoir failli écrasé quelques lignes dissimulées ici et là, mon acolyte du soir, alias Mat..as le béarnais à l'épaule en plastique, stationna sa voiture dans un endroit secret. Et là surprise, nos pêcheurs hôtes du moment n'étaient autres que Youkoukoune, bebert, loulou, arnaud, les charlots, Riton et j'en passe. Nous nous attendions à une confrérie occulte, ou protocole et hiérarchie étaient les piliers de l'association. Et on a pas été déçu. Nos comparses du dimanche étaient capables d'un tel mimétisme, qu'ils ne faisaient plus qu'un avec leurs ustensiles de pèche et leurs godets . A un moment, je ne craignais qu'ils dévalisent la rivière de son moindre souffle de vie, mais l’instant passé en leur compagnie nous prouva que les poissons n'avaient rien à craindre, et que l'on assisterai pas ce soir à une extinction des espèces écailleuses. Seuls les cubis et les diverses bouteilles d'apéritifs, anisés et distillés, pouvaient se faire du mouron. Alors que la soirée se faisait plus fraîche, on observait le balai minutieusement organisé. Tandis que certains entretenaient le contenu des gobelets, les autres attendaient sans broncher le moindre frémissement de l'eau et le tintamarre des grelots. Tandis que les gestes se faisaient plus amples, les récitals de plus en plus mélodieux s'élevaient dans un ciel, plus étoilé que les bouteilles de vin, on vit, la lampe frontale fichée entre les yeux, bebert se ruer sur une perche. Seul l'oreille de l'averti avait pu appréhender le son de la clochette qui le prévenait. " CA AVAIT MORDU". Après 30 secondes de lutte intense et de moulinet acharné, le Graal apparu : une vieille tong flétrie par un séjour prolongé en eaux vives. C'est pas grave, tant qu' on aime, et que l'on a à boire, on remet ça, toujours, insatiablement. Bien sur pour corroborer le fait qu'ils avaient choisi l'endroit judicieux, et qu'ils n'étaient pas là pour rien, ils nous montraient moultes clichés de la bête . Un photomontage de néophyte nous fit découvrir les heureux gaillards soulevant un monstre de poisson, dont 3 paires de bras arrivaient à peine à le soupeser. Vive photoshop .... Heureusement que les agapes n'étaient pas prévues qu'avec les prises de la journée, sinon le jeun aurait été de la partie, tout du moins pour le solide. Car le liquide ne coulait pas que dans la rivière .... Transit de froid, et passablement fatigué, mon compère d'infortune décida de s'enfoncer dans la forêt et regagner ses pénates, me laissant, penaud, à mon sort. Je n'eus de ses nouvelles que le lendemain vers 15 heures .... La véprée avait laissé des stigmates. Toujours est-il que Riton, taxi de circonstance et bon samaritain me ramena sain et sauf, heureux de mon expédition. Vivement la partie de chasse ..... Bisous les filles à plus, et cette histoire n'est nullement romancée. Robert de LASOURCE disait :"les ramasseurs de champignons s'encombrent dans les russules".

Il y a trois fléaux dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers !!!

#28

salut Pizzaiolo cela fait un bout que je ne suis venu sur le site, je vois que tu y es toujours présent, c'est bien. comment va le club??? pour ma part ça va A plus

Séries