Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH IDF poule 3, saison 2010/2011

#15

Bon je vais essayer d'être un peu plus performant que pour la 1ere journée. Etampes / Bonneuil : Etampes à domicile L'isle Adam / Neuilly sur marne : L'isle Adam car difficile à bouger chez eux Triel / Fresnes : 1er match à domicile de la saison. Victoire impérative pour Triel même si la perf de Fresnes il y a deux semaines a été impressionnante ( persque 50 grains de scorés). Triel quand même.

le bonheur est sur le pré

#16

victoire de Triel à la maison impérative dans ce début de saison sinon cela va être difficile.....allez les gars.......

#17

triel-fresnes : Triel impératif etampes-bonneuil: etampes a domicile isle adam- neuilly: L'Isle adam car leur ring est difficile à prendre !

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#18

etampes-bonneuil en reserve 6-0, avant que le match soit arrete par l'arbitre pour envahissement de terrain etampes-bonneuil en 1ere, victoire d'etampes 15-0. rien a dire d'autre.... jack

#19

Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: sans hesiter triel, bo pour triel Neuilly-etampes: etampes.bd pour neuilly Fresnes-isle adam: fresnes Bon dimanche et bon match Jack

#20

Pronos pour ce week end: Bonneuil-triel: Triel Neuilly-etampes: Un nul serait pas mal mais je crois que Neuilly c'est pas mal aussi donc Neuilly sans faire offense à Etampes Fresnes-isle adam: fresnes j'espère mais attention cela va être un vrai match d'hommes, a bon entendeur. Bon dimanche et bon match

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#21

@ vodka pomme, tu ne nous offenses pas, chacun a le droit de penser et des marquer ce qu'il pense sur le forum. meme si vous jouez a l'exterieur, je pense que vous allez gagner contre bonneuil, car y a pas grand chose dans leur club. par contre attention a la provocation... bon entrainement ce soir, et bon match dimanche. jack

#22

Fresnes / Isle Adam : Bon match de PH avec un avantage au pack du 95 et aux 3/4 de fresnes. Fresnes à domicile. Neuilly / Etampes : Neuilly à domicile. Vu les résultats du début de saison, Neuilly s'avère être le favori de cette poule. Bonneuil / Triel : Triel. Bon match à tous.

le bonheur est sur le pré

#23

on remonte

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#24

slt , qui se lance pour la prochaine journée , allez j vais : l isle adam - etampes : l isle adam , bd pour étampes triel - neuilly : triel , bd pour neuilly fresnes - bonneuil : fresnes avec bo journée pas evidente , 2 match dur a pronostiquer .

#25

pronos de ce week end: Triel / Neuilly : neuilly Fresnes / Bonneuil: Fresnes avec le BO Isle adam / Etampes : etampes, bd pour isle adam bon match a toutes les equipes, moi je bosse jack

#26

pronos de ce week end: Triel / Neuilly : Triel et BD pour Neuilly Fresnes / Bonneuil: Fresnes avec le BO Isle adam / Etampes : L'Isle adam et BD Etampes

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#27

victoire de Triel 27 à 05 en réserve et en première 31 à 05.

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#28

Pour Triel match perdu à Etampes en A 21 à 17 et gagné en B 20 à 0

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

Séries