Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PH IDF poule 3, saison 2010/2011

#29

Tres belle equipe de triel avec un tres bon pack Bon match, bon etat d esprit des deux equipes. Jack

#30

apres un bon petit match dimanche contre une belle équipe de triel je me lance dans les pronos de ce week end, enfin si il ne ferme pas les terrains. Etampes - Fresnes: etampes car il nous faut des points, bd pour fresnes Neuilly sur Marne - Bonneuil: neuilly sans hesitation, meme si en ce moment ils perdent leur match. Triel - Isle Adam: triel chez lui je pense, bd pour l'isle adam. bon entrainement a tous et bon match dimanche. jack

#31

Apparemment seul match prévu ce week end dans notre poule Triel / Bonneuil. Bonneuil forfait des deux équipes, Un peu frustré de n'avoir pu jouer au vu des efforts fournient pour les jouer. Déneigement des terrains Jeudi soir à la place de l'entrainement suivi de la même chose le vendredi et le samedi. Le dimanche repas d'avant match avec les deux équipes, repas de tous les dirigeants car la presse locale devait et est venu pour faire leur reportage. L'arbitre a donc attendu 15h30 pour siffler le forfait et la une à jouée contre la 2 histoire de dire. Toute la bouffe d'après match mise à la poubelle car nous n'avons été prévenu qu'à partir de 13h30 je crois par un président de Bonneuil complètement dépité qui nous a dit que quoi qu'il arrive les joueurs ne voulaient pas prendre leurs voitures pour venir jouer. Voilà, alors des points faciles certes mais on ne nous a pas donné le choix de faire autrement.

Plus très loin de la retraite mais par contre toujours aussi gaillard en 3ème mi-temps

#32

victoire de Triel à Neuilly en réserve 29 à 0 en première 12 à 10

je tente...

Séries