Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#127

billyl a écrit :

UP Alors M on t'as pas vu hier à l'entraînement, t'avais d'autres trucs à faire?

Oui quelques bricoles à régler , et du boulot dans la maison , mais pas de soucis pour demain , je serai là dès 19h30

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#128

plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Bonnes vacances a la famille Plume patte

merci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

ça devient énervant tout ces départs lol..bonnes vacances a tous quand même...tu vas ou plume ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#129

23 a écrit :
billyl a écrit :
23 a écrit :

oui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!

On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:

C'est une facon de voir les choses... mais is on peut fairre differement, ce sera pas plus mal!!!!;):cool:

comme ça tu feras pas la gueule dans la voiture au retour lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#130

plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Bonnes vacances a la famille Plume patte

merci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

Pas de soucis!! et bonnes vacances avec le soleil...........!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#131

RICOU71 a écrit :
plume patte a écrit :
isabelle scc a écrit :

Bonnes vacances a la famille Plume patte

merci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

Pas de soucis!! et bonnes vacances avec le soleil...........!!!

il n'y a que moi qui n'ai pas droit aux vacances.

#132

Ha ces retraités, jamais content!!!! déjà debout?????

Laurent nous penserons toujours à toi

#133

UP 2 EME page c'est trop loin, faut remonter.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#134

heureusement que tu es là pour veiller mon vieux bill !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#135

je t'ai pas vu partir hier, tu t'es sauvé comme 1 voleur?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#136

Salut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un principe d'entrainement "personnalisé". Quant à chercher un club autour de Montlucon pour m'entrainer, mes recherches se limitent au patron roumain (ancien 2eme ligne equipe natinale) du bar ou je traine de temps en temps et qui entraine ou a entrainé les jeunes de montlucon.

ONE SHOT...
"Essayer c'est le meilleur moyen d'échouer" H.Simpson

#137

Salut Piero, il y a le Montluçon Rugby club de F1 dans la poule de Chalon sinon il y a Commentry club de 1ère série

Laurent nous penserons toujours à toi

#138

piero a écrit :

Salut a tous, Billy, pas répondu a ton dernier message mais suis ok pour que tu m'envoies un principe d'entrainement "personnalisé". Quant à chercher un club autour de Montlucon pour m'entrainer, mes recherches se limitent au patron roumain (ancien 2eme ligne equipe natinale) du bar ou je traine de temps en temps et qui entraine ou a entrainé les jeunes de montlucon.

OK je vois ça avec PATRICK s'il peut te trouver 1 petit programme perso d'entretien. COMMENTRY est en 1ère série? ils ont fait 1 bonne descente. Avant il y a vait 2 clubs à MONTLUCON, celui que RICOU A DIT + 1 autre LES ILETS MONTLUCON, mais peut être que les 2 ont fusionnés.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#139

billyl a écrit :

je t'ai pas vu partir hier, tu t'es sauvé comme 1 voleur?

bah non , je t'ai salué avant de partir quand on discutait avec le gégé ! wink

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#140

C'est bien calme par ici, vous vous économisez par ces fortes chaleurs...............

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3