Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

Franck accro à FB !!! Et dimanche les loulous de nouveaux ballons !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

benSCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

en parlant de mèche.....en voila une qui date de mai 1997...:lol:

C'est un coup bas!!! Sacré Lolo... ca se jette des photos comme ça!!

t'es pas fou .......:lol:....:lol:....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

bon les amis j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui : tintin ,gerôme ont eu la douleur de perdre leur père...le sort s'acharne.... sincères condoléances a vous et votre famille...courage ,je pense a vous. sad

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

benSCC a écrit :

Regardez comment Lolo (notre capitaine) nous parle de stratégie le dimanche... wink

Moi j'aime bien le mec à gauche (blond sur le dessus) qui s'envoie une bonne clope dans le vestiaire!!!! Olive sors de ce corps!!!:D:D:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

sincères condoléances à la famille

Pensées à vous Jérôme et mon Plume Patte!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Condoléances à la famille

benSCC a écrit :
kifran a écrit :

Dit moi pas que tu viens juste de découvrir notre bon vieux lolo pons !!! Moi je suis déja fan sur FB !!! "Une mélée ça se simule pas, ya que les P.... qui simule !!!" dixit lolo

J'ai un boulot moi!! pas le temps de tt voir wink

Ah tu est débordé, excuse !!! Deviens fan de lolo pons et tu va aimer ses vidéos !!!

SCCFOREVER a écrit :

en parlant de mèche.....en voila une qui date de mai 1997...:lol:

Si ça c'est pas la classe, j'y connais rien big_smile

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Encore une mauvaise nouvelle, décidèment le sort s'acharne!!!! Sincères condoléances Tintin ainsi qu'à ta famille et proches.

Laurent nous penserons toujours à toi

Victoire 32/3 BO

Toutes mes condoléances à Tintin, Jérome et toute la famille...

SCCFOREVER a écrit :

bon les amis j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui : tintin ,gerôme ont eu la douleur de perdre leur père...le sort s'acharne.... sincères condoléances a vous et votre famille...courage ,je pense a vous. sad

merci a vous tous pour votre soutiens,jérome et moi sommes trés touché, et oui encore une grande claque dans la gueule mais nous reviendrons encore plus fort pour continuer cette difficile vie. maintenant bravo au SCC pour ce nul et cette victoire. bonne soireé a tous. tintin

et félicitations aux joueurs pour cette belle victoire!

Fédérale 3