Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franck accro à FB !!! Et dimanche les loulous de nouveaux ballons !!!
benSCC a écrit :SCCFOREVER a écrit :en parlant de mèche.....en voila une qui date de mai 1997...:lol:
C'est un coup bas!!! Sacré Lolo... ca se jette des photos comme ça!!
t'es pas fou .......:lol:....:lol:....
bon les amis j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui : tintin ,gerôme ont eu la douleur de perdre leur père...le sort s'acharne....
sincères condoléances a vous et votre famille...courage ,je pense a vous. ![]()
benSCC a écrit :Regardez comment Lolo (notre capitaine) nous parle de stratégie le dimanche...
![]()
Moi j'aime bien le mec à gauche (blond sur le dessus) qui s'envoie une bonne clope dans le vestiaire!!!! Olive sors de ce corps!!!:D:D:D
sincères condoléances à la famille
Pensées à vous Jérôme et mon Plume Patte!
Condoléances à la famille
benSCC a écrit :kifran a écrit :Dit moi pas que tu viens juste de découvrir notre bon vieux lolo pons !!! Moi je suis déja fan sur FB !!! "Une mélée ça se simule pas, ya que les P.... qui simule !!!" dixit lolo
J'ai un boulot moi!! pas le temps de tt voir
Ah tu est débordé, excuse !!! Deviens fan de lolo pons et tu va aimer ses vidéos !!!
SCCFOREVER a écrit :en parlant de mèche.....en voila une qui date de mai 1997...:lol:
Si ça c'est pas la classe, j'y connais rien ![]()
Encore une mauvaise nouvelle, décidèment le sort s'acharne!!!! Sincères condoléances Tintin ainsi qu'à ta famille et proches.
Victoire 32/3 BO
Toutes mes condoléances à Tintin, Jérome et toute la famille...
SCCFOREVER a écrit :bon les amis j'ai appris une très mauvaise nouvelle aujourd'hui : tintin ,gerôme ont eu la douleur de perdre leur père...le sort s'acharne.... sincères condoléances a vous et votre famille...courage ,je pense a vous.
merci a vous tous pour votre soutiens,jérome et moi sommes trés touché, et oui encore une grande claque dans la gueule mais nous reviendrons encore plus fort pour continuer cette difficile vie. maintenant bravo au SCC pour ce nul et cette victoire. bonne soireé a tous. tintin
et félicitations aux joueurs pour cette belle victoire!