Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!
Bon courage à ceux qui sont dans la peine.
Bravo pour la victoire d'hier.
Papa poule a écrit :Bon courage à ceux qui sont dans la peine.
merci dom bonjour a tes femmes.;)
courage tintin et jérome !
RICOU71 a écrit :2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!
On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....
M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers:
Equipe A :
Equipe B :
pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard
voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup
:
Dernière modification par Régis Massif (02/03/2010 09:55:25)
de tres belles photos,merci;)
Régis Massif a écrit :M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers: Equipe A : Equipe B : pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup
:
Régis Massif a écrit :M pour faire suite à ta demande je te reposte les liens des albums photos des match allers: Equipe A : Equipe B : pour les matchs d'hier..La A demain matin si j'arrive à relancer le chargement et la B prévue demain soir tard voilà pour le match de la A ..bon courage il y en a beaucoup
:
GENIAL CES PHOTOS: MERCI!!!!
voilà celles du match de la B de dimanche :
Merci pour votre acceuil et votre hospitalité..bonne chance pour la suite qui devrait être entre une 3ème et 4ème à la lutte avec les Rissois.
peut être à plus tard dans la saison en phase finale avec la B..c'est encore jouable pour nous mais va falloir presque tout gagner pour doubler Saint Maur et Ris ![]()
Dernière modification par Régis Massif (02/03/2010 18:06:58)
p243151 a écrit :RICOU71 a écrit :2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!
On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....
Ce n'est pas grave si vous enchaînez un second mauvais week end.......... nous ne vous en tiendrons pas rigueur;):P:lol:
Hey buche, tu es une vrai star sur la page de la poule 4 !!!
Salut la compagnie A quelle heure est le bus dimanche?