Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

7 heures

piero a écrit :

Salut la compagnie A quelle heure est le bus dimanche?

RICOU71 a écrit :
p243151 a écrit :
RICOU71 a écrit :

2 victoires bonifiées à la suite, çà fait du bien au classement avant un périlleux déplacement à Colmar, tjs difficile à jouer au stade de l'Europe! Petite déception avec le nul de la B, il faudra un résultat à Colmar!!!!

On va tenter de rester difficiles à jouer à l'europe surtout aprés le mauvais week-end passé....

Ce n'est pas grave si vous enchaînez un second mauvais week end.......... nous ne vous en tiendrons pas rigueur;):P:lol:

Au moins toi t'es pas rencunier t'as interêt à me payer une bière la prochaine fois qu'on se verra......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Pas de problèmes:cool: Quel temps ce dimanche?? j'ai vu qu'il y avait de la neige d'annoncée en Alsace.

Laurent nous penserons toujours à toi

Régis Massif a écrit :

voilà celles du match de la B de dimanche : Merci pour votre acceuil et votre hospitalité..bonne chance pour la suite qui devrait être entre une 3ème et 4ème à la lutte avec les Rissois. peut être à plus tard dans la saison en phase finale avec la B..c'est encore jouable pour nous mais va falloir presque tout gagner pour doubler Saint Maur et Ris tongue

Avec l'excellent Stéphane en arbitre!!

Ton ancien collègue à St Apo!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Demain je monte en bus par contre, je dois etre le lendemain matin à belfort pour le boulot, du coup je redescendrai pas avec le bus je dois récupérer une voiture de loc a colmar vers la gare quelqu'un sais si c'est loin du stade?

sacré pari que de faire débuter une paire de centres new look a Colmar: bonne chance a ces jeunes, faudra y être!!!!

RICOU71 a écrit :

Pas de problèmes:cool: Quel temps ce dimanche?? j'ai vu qu'il y avait de la neige d'annoncée en Alsace.

Il a neigé cette nuit et là quelques flocons mais y a plus rien par contre il fait froid les remplaçants prévoyé de quoi vous couvrir....

Si ça s'arrête pas prévoyé les moon-boots.....:/

p243151 a écrit :

Si ça s'arrête pas prévoyé les moon-boots.....:/

Ce serait surtout très bien de ne pas se déplacer une nouvelle fois pour rien. Le voyage purement touristique à St Claude n'a pas donné envie de renouveler l'expérience... Même si Colmar est une très belle ville!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

23 a écrit :

sacré pari que de faire débuter une paire de centres new look a Colmar: bonne chance a ces jeunes, faudra y être!!!!

Avec Florian à l'aile, ça fait une moyenne d'âge de combien? D'accord il y a le Ben qui est le vieux de la bande et qui dénote un peu, mais bon...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

captainchoc a écrit :
23 a écrit :

Avec Florian à l'aile, ça fait une moyenne d'âge de combien? D'accord il y a le Ben qui est le vieux de la bande et qui dénote un peu, mais bon...

Nous y en 1 qui s'approche de 40 donc ça ferra monter la moyenne d'âge au centre...:lol:

Salut l'ami ! bon courag epour demain ! tongue:P:P:P:P:P:P:P

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

COLMAR 24 SCC 17 bd

Fédérale 3