La cuvée 2010 devrait avoir du corps !
La cuvée 2010 devrait avoir du corps !
J-1
Fifou3 a écrit :J-1
Et c'est reparti pour une saison!:cool:
je prépare mes protège tibia et j'arrive ![]()
laguiz a écrit :je prépare mes protège tibia et j'arrive
pour les 30 kilomètres de footing ,tu n'en as pas besoin.....MDR
![]()
Dernière modification par 23 (09/08/2010 22:24:33)
H-5
Fifou3 a écrit :H-5
J'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant devant ce soir !!!:D
La poutre a écrit :J'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant devant ce soir !!!:D
Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes
![]()
Dernière modification par Fifou3 (10/08/2010 13:36:03)
Fifou3 a écrit :La poutre a écrit :J'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant devant ce soir !!!:D
Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes
![]()
Ah j'aime ce coach qui va de l'avant !!!
La poutre a écrit :Fifou3 a écrit :La poutre a écrit :J'ai chaud rien que d'y penser !!! Heureusement coach Fifou va nous remonter le moral en courant devant ce soir !!!:D
![]()
Arrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins)
![]()
Fifou3 a écrit :La poutre a écrit :Fifou3 a écrit :Mouais, je vais courir, mais c'est bien parce que j'ai joué au mikado tout le mois de juillet avec les brochettes
![]()
Arrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins)
![]()
![]()
Et bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:D
qu'est ce tu fou
La poutre a écrit :Fifou3 a écrit :La poutre a écrit :Ah j'aime ce coach qui va de l'avant !!!
![]()
![]()
Et bien pour arreter la polémique autour de mes chaussures, cette saison j'aurais des chaussons rouge et noir !!!:D
Des chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !!
![]()
Dernière modification par Fifou3 (10/08/2010 13:47:39)
Fifou3 a écrit :qu'est ce tu fou
La poutre a écrit :Fifou3 a écrit :Arrêtes de fayotter la poutre, de toute façon, tant que tu as tes chaussures roses, tu joueras pas (en B du moins)
![]()
![]()
Des chaussons tu dis ? on est pas sur un canapé, tu vas me mettre les vieilles Adidas montantes à bout carré pour dézinguer 2-3 mâchoires au sol plutôt !!
Oui des chaussons !!! Et si jamais je monte 2ème ligne parfois, à côté de l'alex, je vais être obligé de faire la loi, parce qu'il est pas trop costaud...:lol::lol: