Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2563

Allez on se bouge samedi et on vient faire un tour à couches !!! Et je vous rassure, si vous ne jouez pas vous pourrez quand même boire un coup !!! tongue

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#2564

Tu as dû en boire quelqu'uns avec tous les coups de sifflets que tu as donnés {) Il serait peut être temps de rétrogradé ce post en honneur sad

Laurent nous penserons toujours à toi

#2565

ben oui car g pas vu notre SCC dans les poules de F3 lol

#2566

kifran a écrit :

ben oui car g pas vu notre SCC dans les poules de F3 lol

Franchement Couches n'a rien à faire en honneur. Je vous souhaite de vite remonter en fédérale 3 votre vraie place.

#2567

kifran a écrit :

ben oui car g pas vu notre SCC dans les poules de F3 lol

t'inquietes pas mon vieux kifran il faut lire les lignes en rouge sur le site de la FFR il risque d'y avoir des changements A+

quand un joueur de 130 kilos parle ceux de 80 ecoutent

#2568

On est pas à l'abris c'est sur ! Après si ca nous permet de bien faire progresser les plus jeunes et les moins jeunes, de nous faire plaisir et d'écrire un bout d'aventure en phase final, ben pourquoi pas ?

#2569

départ et arrivée sur couches...............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#2570

1 arrêt Laurent CHAPUIS, sinon pas de nouvelles

Laurent nous penserons toujours à toi

#2571

Bon voila , donc up.........retour en Fed 3

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2572

Reprendrons-nous la route d'Henri Levitte ? Souvenirs mitigés avec une victoire miraculeuse en poule et une triste défaite contre Chevreuse en 1/8èmes...

#2573

Claude a écrit :

Reprendrons-nous la route d'Henri Levitte ? Souvenirs mitigés avec une victoire miraculeuse en poule et une triste défaite contre Chevreuse en 1/8èmes...

oui et l'un de nos plus jolis match que j'ai vu a Henri-Lévitte!!! On vous avait donné bien du fil a retordre ce jour la.... et pourquoi pas !!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2574

arnaud forest a écrit :
Claude a écrit :

Reprendrons-nous la route d'Henri Levitte ? Souvenirs mitigés avec une victoire miraculeuse en poule et une triste défaite contre Chevreuse en 1/8èmes...

oui et l'un de nos plus jolis match que j'ai vu a Henri-Lévitte!!! On vous avait donné bien du fil a retordre ce jour la.... et pourquoi pas !!!!!

Plus que ça, la victoire sanclaudienne était un hold up payé 6 mois plus tard face à Chevreuse hélas...

#2575

en tout les cas cela me ferait plaisir de retrouver une équipe comme la tienne meme si depuis ce temps bien des choses ont changé dans ces deux clubs!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#2576

arnaud forest a écrit :

en tout les cas cela me ferait plaisir de retrouver une équipe comme la tienne meme si depuis ce temps bien des choses ont changé dans ces deux clubs!!!

Oui une saison cata en FED 2, une relégation en honneur évitée de justesse puis une saison correcte l'an dernier. Des ambitions pour les saisons à venir. On verra. ce serait également amusant de retourner à Lucien Parriat...

Fédérale 3