Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#2605

bibu a écrit :
RICOU71 a écrit :

Salut Bibu, je ne t'ai pas vu hier? Vous êtes parti tôt cette année?

18h un record, les jeunes boivent moins que nous et ne traînent pas, les entraîneurs déterminent un horaire et ils s'y tiennent... Salut Ricou, on se verra au match retour le 19/01... S'il n'y a pas 30 cms de neige... big_smile

LES 3ème mi-temps ne sont plus ce qu'elles étaient.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2606

UP. Il n'y a plus personne sur ce post? pour tant le derby à venir qui est très important devrait "déchaîner" les réactions.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2607

billyl a écrit :

UP. Il n'y a plus personne sur ce post? pour tant le derby à venir qui est très important devrait "déchaîner" les réactions.

C'est le début de saison bien compliqué qui doit en être la cause. Les forumeurs locaux n'osent plus s'enflammer de crainte de se faire chambrer par la suite. Mais il faut que les joueurs sentent qu'on est toujours derrière eux et qu'on croit en des jours meilleurs, même si nos actions sont très en baisse quand on regarde les pronostics.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2608

tant mieux le rôle d'outsider nous va bien.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2609

je crois malheureusement billy que méme les derbys vont avoir du mal a déchainer les réactions car méme si je crois en ce groupe le jeu que nous produisons reste très faible,méme sur nos points forts qui étaient la touche par exemple devient compliquer !!!!alors j espére une victoire a Montchanin autrement retour en honneur ou il y a pas de honte a jouer!!!!

#2610

billyl a écrit :

tant mieux le rôle d'outsider nous va bien.

Vous aussi ? !!!

#2611

tintin sc couches a écrit :

je crois malheureusement billy que méme les derbys vont avoir du mal a déchainer les réactions car méme si je crois en ce groupe le jeu que nous produisons reste très faible,méme sur nos points forts qui étaient la touche par exemple devient compliquer !!!!alors j espére une victoire a Montchanin autrement retour en honneur ou il y a pas de honte a jouer!!!!

Re.Vous aussi !! ???

#2612

tintin sc couches a écrit :

je crois malheureusement billy que méme les derbys vont avoir du mal a déchainer les réactions car méme si je crois en ce groupe le jeu que nous produisons reste très faible,méme sur nos points forts qui étaient la touche par exemple devient compliquer !!!!alors j espére une victoire a Montchanin autrement retour en honneur ou il y a pas de honte a jouer!!!!

C'est vrai que la touche a été un gros problème et on n'a pas su s'adapter, il aurait peut-être fallu réduire l'alignement. Par contre dans le jeu, je trouve qu'on n'est pas trop mal. Les libérations des avants, notamment au sol et au contact a été bien meilleure, le ballon est mieux maîtrisé. Les sorties de balle sont + rapide qu'avant, même si on a eu quelques problèmes dans les transmissions de balle, mais la charnière étant toute "neuve" ça ne peut que s'améliorer. Donc avec des ballons en touche à MONTCHANIN ça peut passer. Par contre MONTCHANIN s'est bien renforcé à l'intersaison, donc ce n'est plus la même équipe qu'en honneur.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2613

Les touches auraient dû etre réduites rapidement car c'était un massacre.... devant il est vrai un bel alignement Tavelois...toutefois cela m'amène une réflexion : qui prend les initiatives en cours de match : les entraineurs ? le capitaine ? les joueurs ? parce que la on aurait dû réagir plus vite et pas attendre la mi-temps...manque d'expérience.. Pour le reste toujours les mêmes lacunes avec en premier lieu un jeu au pied défaillant...je rejoins tintin la dessus notre jeu est faible surtout autour du 9/10 , il faudrait peut etre tester d'autres joueurs....par contre mêmeen cas de défaite a Montchanin ,rien n'est fait le championnat sera long et dépendra de nos résultats contre 3/4 équipes a notre portée

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#2614

bon allez je me déplace a dole car je sent que nos couchois vont nous faire un gros match avec une victoire et nous faire taire par rapport a notre critique sur leur jeu !!!! mais attention pas gagné d avance et 12 mardi c est juste pour préparer ce match !!!! on veut la victoire.........:cool:

#2615

victoire de nos couchois a dole très content pour eux méme si il y a encore beaucoup de boulot celle la elle fait du bien!!!! comprend pas la compo de départ mais la je respecte le choix de l entraineur et s il vous plait réglez se probléme de touche quand il y a un vent comme cela pas de lancée sur le troisiéme bloc !!!! la saison est relancé il faut battre nuits maintenant ......

#2616

bravo aux couchois pour cette victoire. Un petit résumé du match par ceux qui se sont déplacés??

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2617

pas de réactions après la belle victoire de ce dimanche

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#2618

bon et bien dimanche c est colmar ,début des matchs retour ou les compteurs sont pratiquement remis a zéro !!!nous avons les clefs du camion pour rester en 3 iéme ,mais attention de bien savoir le conduire pour ne pas étre décu a la fin de saison!!!!mais je crois en ce groupe avec ces jeunes qui commencent a montrer leur nez!!!! et nos ancien qui vont les aider a progresser !!!! allez couchois une vioire contre les alsaciens !!!!

Fédérale 3