Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#967

blanc +jaune : pas de carton rouge jaune +jaune = rouge

#968

lol:lol:

plume patte a écrit :
M a écrit :

on les mange devant ?

et tu l as ferme toi:lol:

#969

et bien c est pas la peine que je me casse le cul a vous donnez le match d hier en direct,il y a plus personne sur ce forum.:mad::mad::mad:j ai eu le capitaine ce matin il ma dit que ris avaient 2 trés bon bloc et donc pas beaucoup de balle a jouer et un peu de poisse mais par contre ce que je trouve inadmissible c est que billy soit obliger de jouer en B et de ne pas pouvoir étre avec ces gars a l échauffement c est pas le top pour préparer une rencontre.:mad::mad::mad:et pour finir bravo a notre président d avoir fait le 16 homme de la B mais par contre l arbitre était moins content apparament car les noms d oiseaux ont volés.;):D:D:D

#970

Au moins le point positif c'est que la majorité d'entre nous pourront dire qu'ils ont joué au moins un match avec Billy. Félicitations, copains de la B, on a été courageux hier. D'autres au complet sont allés prendre la foudre à Ris.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

#971

Un peu mal partout aujourd'hui mais dans l'ensemble ça va. Ca m'a fait plaisir de jouer en B hier, car malgré le peu de monde on a fait un bon match dans des conditions difficiles. Dommage que l'effectif n'ai pas été plus étoffé, car avec + de remplaçants on aurait pu gagner, même si avec l'arbitrage, cela aurait été difficile, puisqu'il nous refuse 1 essai sur 1 regroupement où l'on rentre dans l'en but. Il y aurait peut-être 1 main rissoise sous le ballon, mais qu'il leur donne la mêlée, ça je n'avais encore jamais vu. C'est vrai que ça pose des problèmes pour préparer le match de la A. Si j'avais fait que la 1ère mi temps, cela n'aurait pas trop déranger, mais le fait de devoir également jouer en 2ème, la c'est plus dur à gérer. En A, idem avec l'arbitre il aurait fallut que l'on soit beaucoup plus forts que nos adversaires pour pouvoir l'emporter. Petit arbitrage maison, sans être trop flagrant, mais 2 blancs de notre côté 0 pour eux, beaucoup plus de pénalités contre nous et surtout à des moments clés. Mais pour calmer tout le monde, il nous donne la possibilité de prendre le point de bonus à la dernière seconde. Pour le match, devant bien dans l'engagement et la défense, par contre on a eu des soucis en touche. Derrière bon match avec 1 "remaniement" de la ligne qui offre des perspectives intéressantes. Par contre on prend encore 1 voir 2 essais "casquettes" comme tous les dimanche. Faut bien s'entraîner cette semaine pour ramener la victoire de YERRES pour pouvoir passer les fêtes tranquilles ( tout en continuant de s'entraîner). Pour les résultats, malgré 1 raté, j'ai pas l'impression qu'on dort depuis le début de saison.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#972

23 a écrit :

Bonus défensif. Ouais. Mais comme l'année dernière ; faudra attendre le reprise après la trêve des confiseurs pour le réveil du SCC...

Je te trouve un peu dur; leur parcours est bien meilleur que celui de l'an passé!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#973

RICOU71 a écrit :
23 a écrit :

Bonus défensif. Ouais. Mais comme l'année dernière ; faudra attendre le reprise après la trêve des confiseurs pour le réveil du SCC...

Je te trouve un peu dur; leur parcours est bien meilleur que celui de l'an passé!!!

Effectivement à cette époque on devait être au moins 3 places plus loin...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#974

quelles sont les nouvelles du juju ? il doit etre déplatré Petit message pour le couz benscc : je pense changer mon pseudo en "pastagaforever" big_smile lol lol lol t'en penses quoi ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#975

captainchoc a écrit :
RICOU71 a écrit :
23 a écrit :

Bonus défensif. Ouais. Mais comme l'année dernière ; faudra attendre le reprise après la trêve des confiseurs pour le réveil du SCC...

Je te trouve un peu dur; leur parcours est bien meilleur que celui de l'an passé!!!

Effectivement à cette époque on devait être au moins 3 places plus loin...

desole: c'est vrai que j'y suis allé un peu fort.....Une victoire dimanche prochain pour bien finir2009? Allez le scc!!!!

#976

billyl a écrit :

Un peu mal partout aujourd'hui mais dans l'ensemble ça va. Ca m'a fait plaisir de jouer en B hier, car malgré le peu de monde on a fait un bon match dans des conditions difficiles. Dommage que l'effectif n'ai pas été plus étoffé, car avec + de remplaçants on aurait pu gagner, même si avec l'arbitrage, cela aurait été difficile, puisqu'il nous refuse 1 essai sur 1 regroupement où l'on rentre dans l'en but. Il y aurait peut-être 1 main rissoise sous le ballon, mais qu'il leur donne la mêlée, ça je n'avais encore jamais vu. C'est vrai que ça pose des problèmes pour préparer le match de la A. Si j'avais fait que la 1ère mi temps, cela n'aurait pas trop déranger, mais le fait de devoir également jouer en 2ème, la c'est plus dur à gérer. En A, idem avec l'arbitre il aurait fallut que l'on soit beaucoup plus forts que nos adversaires pour pouvoir l'emporter. Petit arbitrage maison, sans être trop flagrant, mais 2 blancs de notre côté 0 pour eux, beaucoup plus de pénalités contre nous et surtout à des moments clés. Mais pour calmer tout le monde, il nous donne la possibilité de prendre le point de bonus à la dernière seconde. Pour le match, devant bien dans l'engagement et la défense, par contre on a eu des soucis en touche. Derrière bon match avec 1 "remaniement" de la ligne qui offre des perspectives intéressantes. Par contre on prend encore 1 voir 2 essais "casquettes" comme tous les dimanche. Faut bien s'entraîner cette semaine pour ramener la victoire de YERRES pour pouvoir passer les fêtes tranquilles ( tout en continuant de s'entraîner). Pour les résultats, malgré 1 raté, j'ai pas l'impression qu'on dort depuis le début de saison.

Et ta babine alors ? lol:lol::lol:

#977

Pas mal enflée, mais ça me gêne pas trop pour manger, c'est le principal.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#978

billyl a écrit :

Un peu mal partout aujourd'hui mais dans l'ensemble ça va. Ca m'a fait plaisir de jouer en B hier, car malgré le peu de monde on a fait un bon match dans des conditions difficiles. Dommage que l'effectif n'ai pas été plus étoffé, car avec + de remplaçants on aurait pu gagner, même si avec l'arbitrage, cela aurait été difficile, puisqu'il nous refuse 1 essai sur 1 regroupement où l'on rentre dans l'en but. Il y aurait peut-être 1 main rissoise sous le ballon, mais qu'il leur donne la mêlée, ça je n'avais encore jamais vu. C'est vrai que ça pose des problèmes pour préparer le match de la A. Si j'avais fait que la 1ère mi temps, cela n'aurait pas trop déranger, mais le fait de devoir également jouer en 2ème, la c'est plus dur à gérer. En A, idem avec l'arbitre il aurait fallut que l'on soit beaucoup plus forts que nos adversaires pour pouvoir l'emporter. Petit arbitrage maison, sans être trop flagrant, mais 2 blancs de notre côté 0 pour eux, beaucoup plus de pénalités contre nous et surtout à des moments clés. Mais pour calmer tout le monde, il nous donne la possibilité de prendre le point de bonus à la dernière seconde. Pour le match, devant bien dans l'engagement et la défense, par contre on a eu des soucis en touche. Derrière bon match avec 1 "remaniement" de la ligne qui offre des perspectives intéressantes. Par contre on prend encore 1 voir 2 essais "casquettes" comme tous les dimanche. Faut bien s'entraîner cette semaine pour ramener la victoire de YERRES pour pouvoir passer les fêtes tranquilles ( tout en continuant de s'entraîner). Pour les résultats, malgré 1 raté, j'ai pas l'impression qu'on dort depuis le début de saison.

salut a tous excuser l'intrusion sur votre forum mais la lecture du message si dessus m'a tenté. :-) tout d'abord j'ai apprécier le match de la B auquel j'ai participé (le 5) et celui de la A auquel j'ai assisté. pour le match en B et l'essai refusé tu as raison il y a bien une main sous le ballon et l'arbitre doit vous donner la mêlée, pourquoi il nous la donne je vois pas puisqu'il n'y a pas d'en avant, mais son arbitrage n'a pas été toujours très claire et souvent compensatoire. pour la B il ne m'a pas semblé que l'arbitre soit maison, même si nous méritons 1 jaune et qu'il ne fait que retourner la pénalité, mais vos cartons sont justifiés. Pour le reste vous avez fait de très jolies enchainements, dont 1 qui va à l'essai et une défaite plus grosse aurait été immérité, mais Ris a aussi sortie un gros match, en défense notamment où (vu) notre pression vous à fait souvent déjouer et fait faire de nombreuse fautes , et je ne voit pas d'essai casquette, le premier est l'aboutissement d'une grosse domination rissoise (comme le votre est l'aboutissement d'une grosse domination couchoise), le second est une combinaison en touche qui a été bien réalisé (une fois n'est pas coutume). de plus et je te rejoins là dessus, nous avons pris un léger ascendant en touche, et nous avions un banc de touche frais et garni, ce qui n'était pas notre cas. voilà , je me suis permis se post parce que j'ai aimé jouer contre vous, en réserve malgré le temps pourris, et que il est fort possible que l'analyse du match retour soit la même mais en votre faveur ce coup-ci (ce que je n'espère pas évidement). @+ au match retour.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#979

Tu étais le 5 c'était donc toi le capitaine? Pour la B, de toute façon vous étiez + complet ( car nous 20 avec 2 retraités, 1 gars normalement en arrêt et 3 remplaçants en 1ère) et vous méritez largement le match, que vous auriez gagner + facilement si vous aviez + jouer au pied, mais c'est tout à votre honneur de vouloir jouer à la main, bien que le temps et le terrain ne s'y prêtait pas trop. Pour les essais casquettes, le 1 er c'est + à cause du contexte, c'est juste avant la mi temps, on essaie de "sauver" 1 touche au 50, alors qu'il n'y a pas de bon coup à joueret on se retrouve sous la pression. Du coup vous récupérer la balle, obtener 1 pénaltouche que vous concrétiser. En laissant la balle sortir tranquille et en gérant les secondes restantes, on était à 3-3 à la mi temps, au lieu de prendre cet essai. Pour le 2ème, si vous vous entraînez à faire des têtes à suivre du talonneur pour le 1/2 de mêlée, alors l'essai est vraiment issu d'un gros travail à l'entraînement.:lol: La combinaison est surement 1 lancement travaillé, mais d'après notre talonneur, il était près à intercepter, quand le ballon a rebondi sur la tête de votre 2 et le 9 a suivi, de + notre arrière est tout près d'aplatir avant le 9, bien qu'il avait fait 1 mauvaise anticipation sur le large, d'où l'essai quelque peu "casquette". Mais pas de problème, votre victoire est méritée, à nous de bien mieux nous approvisionner en touche, pour pouvoir être + dangereux. Les 2 matchs étaient pas mal, malgré les mauvaises conditions. A ++ pour 1 bière au match retour pou arroser nos 2 victoires:D

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#980

Fédérale 3