Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#981

billyl a écrit :

Tu étais le 5 c'était donc toi le capitaine? Pour la B, de toute façon vous étiez + complet ( car nous 20 avec 2 retraités, 1 gars normalement en arrêt et 3 remplaçants en 1ère) et vous méritez largement le match, que vous auriez gagner + facilement si vous aviez + jouer au pied, mais c'est tout à votre honneur de vouloir jouer à la main, bien que le temps et le terrain ne s'y prêtait pas trop. Pour les essais casquettes, le 1 er c'est + à cause du contexte, c'est juste avant la mi temps, on essaie de "sauver" 1 touche au 50, alors qu'il n'y a pas de bon coup à joueret on se retrouve sous la pression. Du coup vous récupérer la balle, obtener 1 pénaltouche que vous concrétiser. En laissant la balle sortir tranquille et en gérant les secondes restantes, on était à 3-3 à la mi temps, au lieu de prendre cet essai. Pour le 2ème, si vous vous entraînez à faire des têtes à suivre du talonneur pour le 1/2 de mêlée, alors l'essai est vraiment issu d'un gros travail à l'entraînement.:lol: La combinaison est surement 1 lancement travaillé, mais d'après notre talonneur, il était près à intercepter, quand le ballon a rebondi sur la tête de votre 2 et le 9 a suivi, de + notre arrière est tout près d'aplatir avant le 9, bien qu'il avait fait 1 mauvaise anticipation sur le large, d'où l'essai quelque peu "casquette". Mais pas de problème, votre victoire est méritée, à nous de bien mieux nous approvisionner en touche, pour pouvoir être + dangereux. Les 2 matchs étaient pas mal, malgré les mauvaises conditions. A ++ pour 1 bière au match retour pou arroser nos 2 victoires:D

big_smile je note la bière mais pour les victoires on va essayer de pas trop vous aider smile sinon sur notre deuxième essai, notre 2 ne touche pas la balle (je suis dans les tribune juste devant) mais votre 2 ne peux rien faire (elle est là la combinaison). c'est pour ça qu'on l'apprécie, elle a bien fonctionner ce qui n'est généralement pas le cas vu le peu de place qu'il y a cette endroit, mais quand on fait tout bien ça fait mouche et c'était le cas dimanche, cool par contre après c'est notre 9 qui fait tout mais c'est un peu un bon joueur avec une grosse pointe de vitesse et puis derrière l'ailier il y a forcément personne puisqu'on est aux abords des 22 donc l'arrière est au large. donc je pense que pour le coup si vous faites une erreurs sur cet essai, c'est plutôt sur la faute dans nos 40 qui amène une touche sur vos 22 :-) comme pour votre essai en début de première mi temps qui pars d'un ballon perdu sur un mauvais départ en mélée dans vos 22 smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#982

Salut voisins couchois ! Juste une petite information : Un article sur le SCC a paru dans le magasine "RUGBYMAG" de décembre !!

#983

bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.

#984

On a hate de voir ça!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

#985

Yes! Qui nous en fait part? Merci d'avance!

#986

match Yerres-Couches reporté apparament terrain innondé

#987

Bon, Ben bonne fin d'année a tous! Rdv en 2010!!!!

#988

SCCFOREVER a écrit :

quelles sont les nouvelles du juju ? il doit etre déplatré Petit message pour le couz benscc : je pense changer mon pseudo en "pastagaforever" big_smile lol lol lol t'en penses quoi ?

Sans pb!! Par contre on ne fera la pastagua que si tu viens nous faire une démonstration à l'entrainement, je veux voir comment ca marche. Car comme tu m'as dit, cette combinaison préhistorique de 1902 avec 28 croisées avait laissé qqs KO au sein de notre lignes d'attaque...;)

#989

Ah ben si Lolo se dit connaisseur du pastaga, c'est le début de la fin!!:lol:

#990

roro71 a écrit :

bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.

Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/

#991

benSCC a écrit :
SCCFOREVER a écrit :

quelles sont les nouvelles du juju ? il doit etre déplatré Petit message pour le couz benscc : je pense changer mon pseudo en "pastagaforever" big_smile lol lol lol t'en penses quoi ?

Sans pb!! Par contre on ne fera la pastagua que si tu viens nous faire une démonstration à l'entrainement, je veux voir comment ca marche. Car comme tu m'as dit, cette combinaison préhistorique de 1902 avec 28 croisées avait laissé qqs KO au sein de notre lignes d'attaque...;)

lol lol..oui...oui.... mais aussi de beaux essais au milieu des perches...enfin au moins un quand l'equipe adverse s'etait arrêtée pour rigoler.....:lol:...:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#992

trève de plaisanterie...souvent l'equipe adverse ne rigolait pas....;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#993

23 a écrit :

Ah ben si Lolo se dit connaisseur du pastaga, c'est le début de la fin!!:lol:

non c'est " la pastaga" lol.......................sinon il y a aussi la "jean crainpoint ".....:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#994

Il y a aussi la boeuf bourguignon, non ? Combin où on envoie péter le premier centre la tête baissée et les naseaux fumant.:)

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Fédérale 3