Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

23 a écrit :
roro71 a écrit :

bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.

Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/

le magazine mensuel de la FFR (XV magasine)

RUGBYMAG si vous êtes sages , je vous en trouve un !!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

roro71 a écrit :
23 a écrit :
roro71 a écrit :

bravo amis couchois pour le repportage sur XV magazine.amities et bonne fin de saison.

Quels magazines exactement? J'ai pas vu de couchois dans ceux que j'ai parcouru en kiosque....:/

Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!

kifran a écrit :
roro71 a écrit :
23 a écrit :

Rugbymag Roro !!! Moi je rentre tt à l'heure à la maison, qu'es-ce que je vois pas sur la table, rugbymag avec fifou qui court en souriant !!!

toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)

plume patte a écrit :
kifran a écrit :
roro71 a écrit :

toi cela va te couter cher de faire la une des journaux!!;)

D'ailleur n'y aurait-il pas un liens avec le match reporté ??? lol:lol::lol:

déja que notre forum est mort alors la pas de match aie aie aie............................:rolleyes:

on va savoir bientot si le match à lier le 20 chez eux ou chez nous

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

tu as la réponse?

a mon avis avec le temps qu'il annonce il se jouera ni chez eux ni chez nous!!

ca c'est vrai ca..... ca sent le report a 2010....;)

23 a écrit :

ca c'est vrai ca..... ca sent le report a 2010....;)

fais chiez cela sera reporté le 30 janvier c est le jour de la tartif du club...:mad::mad::mad:alors les gars de yerre sortez vous les doigts du cul pour dimanche on est au top..;)

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)

Fédérale 3