match annulé dimanche a yerres.:/je sais pas comment cela va se passer maintenant pour eux,sylvain ma laissé un message mais cela coupait alors on verra.:/
Bonnes fêtes les Couchos, mollo sur le get 27. Et puis à l'an prochain!!
bonnes fêtes à toi aussi BEN !
Match annulé par la fédé apparement. La semaine prochaine entraînement unique le mardi 22/12. Faites passer le message, ça serait bien qu'il y ait du monde.
plume patte a écrit :match annulé dimanche a yerres.:/je sais pas comment cela va se passer maintenant pour eux,sylvain ma laissé un message mais cela coupait alors on verra.:/
en faite sylvain ma expliqué cela est un report fédéral donc yerre sent sorte trés bien sur ce coup la autrement il aurait fallu quil trouve un terrain autre que le leur ou bien il venait 2 fois a couches ou bien une annulation de l arbitre et ils payaient le voyage.donc certainement report le 10 janvier c est déja mieux que le 30 car pensé bien a notre tartiflette.cela nous empéchera pas de gagner la bas. BONNES FETES A TOUS NOTRE BON VIEUX SCC ET UNE GROSSE PENSEE A CE QUI NOUS ONT QUITTE IL Y A PAS LONGTEMPS (ZE ET LES AUTRES)
SCCFOREVER a écrit :
Très bel article. Merci we "rugby/télé" bien au chaud. Pas grand chose d'autre a faire. Bon we a tous!
salut plume patte , le 10 janvier on reçoit Saint Maur mon ami !!!!!!!! On se voit ce soir ?
M a écrit :salut plume patte , le 10 janvier on reçoit Saint Maur mon ami !!!!!!!! On se voit ce soir ?
au putainggggggggggggggg.... ont avaient oublié!!!!!:/:/:/:/:/
ou alors faut faire 1 match le samedi et faire la tartiflette après ou alors la tartiflette le dimanche soir et tout le monde pose son lundi ![]()
Dernière modification par billyl (19/12/2009 10:49:43)
Notre pere Noel se rendra certainement en luge ou en sky vu le temps cette après midi au siège à partir de 17 heures pour notre école de rugby ainsi qu'aux enfants des joueurs et dirigents.
fifi une gamelle de chaud pour ce soir !!!!!!!!!!!!!:P
super arbre de noél hier avec la neige le froid -19 a minuit une superbe organisation le seul point noir de la soireé c est que isabelle a vomis partout au camping (A CES GASTROS) hihihihihihihihi:lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::cool:
bon rétablissement à la mère noel , normal avec toute cette émotion !!!!!!!!!!!