Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

Meilleurs voeux de bonheur à toutes et à tous et beaucoup de victoires pour cette année 2010. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Meilleurs voeux de bonheur à toutes et à tous et beaucoup de victoires pour cette année 2010. wink

a toi aussi mon vieux dom et a bientot a henri levitte!;)

SCCFOREVER a écrit :

bonne année 2010 et a dimanche...............;)

ca c est pas gagné vu le temps et n oubliez pas le CONCOUR DES VINS rien que pour les spectateurs les joueurs aux dodo.je sais pas si les gars de saint maur aiment le vin mais ceux de villeurbanne sent rappellent toujours.

vivement dimanche qu'on se retouve à Henri Levitte:P:P:P

enfin si je peux passer en matin!!!:/:/

isabelle scc a écrit :

vivement dimanche qu'on se retouve à Henri Levitte:P:P:P

salut à tous et bonne année ! je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a dix-huit mois et c'est vraiment du bon boulot. en plus c'est drôle et un peu décalé : / allez faire un tour, vous verrez... a plus

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

BONNE ANNEE A TOUS, AVEC PLEIN DE VICTOIRES POUR LE SCC DES -de 7 jusqu'aux seniors, et la qualif pour la A et la B. Comme le dit PLUME PATTE, on attend du monde à la reprise de l'entraînement, car on ne peut pas dire que ça a été la grande foule en décembre.

plume patte a écrit :

pour info le chauffage du vestiaire est réparé alors venez nombreux a l entrainement si voulez faire une fin de chiampionnat sympa!!!!!et les gars de la B aussi car on va enchainer un paquets de matchs avec le report de yerres alors il va falloir étre prét.:P.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Bonne année, bonne santé et plein de victoire au SCC !!!

Bonne année les couchois(e)s!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

vu la météo annoncée, c'est pas gagné pour que ca joue dimanche prochain ; brrrrrr, ca caille......:/

23 a écrit :

vu la météo annoncée, c'est pas gagné pour que ca joue dimanche prochain ; brrrrrr, ca caille......:/

ça sent le report et vu la météo annoncée ça risque de durer

Tous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je serai bien allé voir St Maur gagner à Couches mais bon...ça semble mal engagé! Il est toujours vivement mon Legouhy? Marc (ancien de Louis Pergaud)

Pour info au Massif, on a rien annulé encore !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Pour info au Massif, on a rien annulé encore !

Ouai c'est quoi ta source ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3