match repoussé
le jeu au pied a écrit :Alors à couches çà joue ou pas dimanche?
match repoussé
le jeu au pied a écrit :Alors à couches çà joue ou pas dimanche?
tu parles ils annoncent des températures négatives jusqu'a minimum vendredi prochain.......alors même dimanche prochain ça va etre chaud.........
SCCFOREVER a écrit :tu parles ils annoncent des températures négatives jusqu'a minimum vendredi prochain.......alors même dimanche prochain ça va etre chaud.........
non ça va être froid.............
trop fort jean louis, toujours à l'affût
non c'est le vin qui va etre chaud.....:lol:....:lol:....
Dernière modification par SCCFOREVER (08/01/2010 19:53:20)
Ouais, surement pas prêt de jouer a Couches!
SALUT MARC Eh oui, j'suis toujours là, sur le banc plutôt que sur le terrain ( malheureusement). Eh toi tu arbitres toujours, et en quelle division maintenant? Tu devrais passer le FEDERAL pour pouvoir venir arbitrer à COUCHES. Peut être au match aller contre ST MAUR ( à COUCHES MAIS JE SAIS PAS 0 QUELLE DATE° OU ALORS POUR LE RETOUR L0-BAS POUR LE DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT; a ++
upandunder a écrit :Tous les matchs sont annulés sur le territoire de l'Ile de France pour le week-end prochain... Je serai bien allé voir St Maur gagner à Couches mais bon...ça semble mal engagé! Il est toujours vivement mon Legouhy? Marc (ancien de Louis Pergaud)
histoire de partager une mousse entre varennois !
ça va faire 1 sacrée tournée, car il y a 1 paquet de varennois:D
bon et bien retour du concours des vins,mais je crois que que se sera encore cuit pour dimanche avec les 20 centimétres de neige et le gel plus la vilaine semaine quil annonce.:/:/:/:rolleyes::rolleyes::rolleyes::(:(:(
OUAIS QUASI AUCUNE CHANCE DE JOUER JE PENSE....:(
qui se devoue pour deneiger le terrain le chauffer et le bacher merde alors!!!!!!!
souffle dessus isabelle , ca va fondre !
Allez soyons un peu optimiste !!! Moi j'en ai marre je veux jouer !!!