Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

Il annonce le redoux à partir de jeudi!!

on espere!!!

laguiz a écrit :

Il annonce le redoux à partir de jeudi!!

Ouais... Tu peux bruler un cierge!

M a écrit :

souffle dessus isabelle , ca va fondre !

pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P

par d'entrainement pour moi ce soir c'est pas la grande forme!! bon mal de bide!!

plume patte a écrit :
M a écrit :

pourquoi elle consome tant d alcool que cela!!!!:rolleyes: si cela peu marcher d accord mais je crois plus au pére noél,il fait encore -5 et il annonce soit de la neige ou de la pluie verglacante et le terrain est vraiment gelé sous cette neige alors a mon avis dimanche dans le canapé!!!:cool: pour info le match contre nuits sera le samedi et tartiflette le soir a la suite moi je serais en écosse avec le tof aie aie aie.:P:P:P

Nuits à confirmé ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :
plume patte a écrit :
M a écrit :

Nuits à confirmé ?

oui!!! bon et bien voila encore 5 centimétres de tombé cette nuit!!!!!!c est commence a gonfler quand méme!!!!!:mad:

Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ! J'ai les guibol qui me picote !!

moi pour dimanche j'y crois pas, j evois pas comment d'ici a vendredi il n'y aurait ni neige ni gel.....:/:(

Ce serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi ......................

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

plume patte a écrit :
M a écrit :

cool!!

Fifou3 a écrit :

Ce serait bien de reprendre dimanche à condition d'être plus 6 à l'entrainement jeudi ......................

les gars sont sur entrainé avec (huitres,foie gras,escargots,boudin blanc,dinde et ces marrons,saumon,galette des rois etc etc....)mais aprés il faut pas pleurer si on passe a coté de quelque chose en fin de saison.:/

Meilleurs voeux à tous pour 2010!!!! que cette nouvelle année soit riche sportivement pour le vieux SCC (90 ans)

Laurent nous penserons toujours à toi

BUCHE SCC a écrit :

Il annonce de la pluie et du doux jusqu'a dimanche ! Allez avec un peu de chance sa devrai le faire ! J'ai les guibol qui me picote !!

T'affolle pas BUCHE!!!! tu peux bien attendre pour une reprise à St Apo dimanche 23.01!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

Fédérale 3