Salut à tous, J'aimerais avoir vos avis pour dimanche, apparemment vous êtes plutôt pessimistes ( à vrai dire moi aussi, il annonce du gel vendredi et samedi un peu, et pas vraiment de grosses températures avant dimanche ). Le terrain est-il gelé en profondeur ??? Sinon je pense que ca va être un peu tendu de reprendre face à Tavaux à la maison (surtout si les gars ont du mal à s'y remettre) mais bon, c'est le temps qui décidera ! J'attends vos avis !
BUCHE SCC a écrit :
J'ai les guibol qui me picote !!
Tu serais venu hier soir à l'entrainement, tes jambes te picoteraient plus !!!! AHAH !!
Non j'rigole mais bon six a l'entrainement c'était pas top, alors les gars faut se motiver !!!t
Du coup hier un peu de physique, du hockey et un petit basket: bien crevant ts sa !!!
A jeudi les petits !!!
RICOU71 a écrit :
Meilleurs voeux à tous pour 2010!!!! que cette nouvelle année soit riche sportivement pour le vieux SCC (90 ans)
Meilleurs voeux à toi Ricou !!! Et à bientôt autour d'une mousse !!!
Combien à l'entrainement ce soir ?
Fifou3 a écrit :
Combien à l'entrainement ce soir ?
Il y aura du monde ce soir, ne t'inquiète pas trop. Tu sais les entrainements à 10 le mardi à couches se n'est pas très nouveau ( malheureusement ), cette année faisait quelque peu exception.
Et jeudi dernier, j'ai trouvé que l'on était plutot pas mal au niveau du physique, car on a pas mal courru.
y'a plus de neige?????:P
ca fond ! ca fond !
Bonne année à tous les petits gars de Couches...
A bientôt j'espere
:lol::lol::lol:
M a écrit :
ca fond ! ca fond !
c'est pas 5 cm de neige qui va nous empecher de jouer ce week end!! et à mon avis à ce rythme le terrain sera impecable pour dimanche
laguiz a écrit :
c'est pas 5 cm de neige qui va nous empecher de jouer ce week end!! et à mon avis à ce rythme le terrain sera impecable pour dimanche
d accord avec toi mais le dégel c est pire que le neige,alors si 2 matchs se jouent dimanche nous allons ravager la pelouse pour le reste de la saison!!!!!!maintenant c est a patrick et a billy de prendre leur décision...
L'envie de jouer doit être modérée par rapport a l'etat dans le lequel la pelouse ve être dimanche après les combats d'avants...
Mais j'aimerais bien que ca joue!!!!;):P
23 a écrit :
L'envie de jouer doit être modérée par rapport a l'etat dans le lequel la pelouse ve être dimanche après les combats d'avants...
Mais j'aimerais bien que ca joue!!!!;):P
la décision sera prise samedi a 10..00 pas avant,beaucoup de monde a l entrainement ce soir et une grosse envie de jouer dimanche contre tavaux,le seul probléme c est la municipalité interdit de jouer.