isabelle scc a écrit :soirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:P
ca ca va pour moi se sera match en écosse.:cool:
isabelle scc a écrit :soirée tartiflette du rugby le samedi 6 fevrier!!!:P:P:P:P
ca ca va pour moi se sera match en écosse.:cool:
bonne fete plume patte:)
vous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros courent:lol::lol::lol:
isabelle scc a écrit :bonne fete plume patte:)
isabelle scc a écrit :vous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros courent:lol::lol::lol:
:lol::lol:
c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????
oui oui vous etes rentré a leur de mon post,j'en connais un qui faisait 2 pas en avant et 2 âs en arriere,Ah joli bande de sacoches!!!!
plume patte a écrit :isabelle scc a écrit :vous l'avez bien arrosé attention de ne pas oublier la cuvette vers toi cette nuit les gastros courent:lol::lol::lol:
:lol::lol: c est de la faute a ton mari il avait le diable dans le sang,au faite on était rentré a leur de ton post????
je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
isabelle scc a écrit :je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
Cool, Du changement sur les maillots ???
La poutre a écrit :isabelle scc a écrit :je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
OUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....
pas du tout des sponsors Couchois
SCCFOREVER a écrit :La poutre a écrit :isabelle scc a écrit :je viens de recuperer le nouveau jeu de maillots des seniors,ils vont etre terrible dedans!!!!:P:P:P
OUI les nouveaux sponsors....heineken ,cointreau ,get et durex.....:lol:...:lol:....
St appo annulé:(:(:(:(
isabelle scc a écrit :St appo annulé:(:(:(:(
Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE ![]()
Si ça se trouve je n'aurais loupé qu'un seul match ![]()
gregor samsa a écrit :isabelle scc a écrit :St appo annulé:(:(:(:(
Je confirme ... la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE
ils ne vont pas la lever avant demain? il fait beau aujourd'hui!
gregor samsa a écrit :isabelle scc a écrit :St appo annulé:(:(:(:(
Je confirme la municipalité n'a pas levé les interdictions de terrain pour ce WE
Mmouhais..........:rolleyes:Eh bien venez jouer à Couches!!!!! pelouse dans un état remarquable alors que 2 matchs ont eu lieu le week end dernier!!!! il a fait très beau hier, aujourd'hui encore!!!!! il faudrait peut être demandé à la fédé de ne jouer qu'en été sur certains terrains!!!!!