Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

ya qu a acheter des yaourts????????????????bon WE couchois avec la victoire,nous on joue pas a seurre

isabelle scc a écrit :

Le Sylvain ta confié une mission pour les maillots des seniors avec les sponsors,puis je te confier la meme mission avec les maillots de nos petits?????merci gégé merci gégé merci:lol::lol::lol::lol:

Poinse a écrit :

Sylvain a eu le président de Yerres au tel à midi: match maintenu pour l'instant

Ca va te couter cher!!!!!!:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Salut à toutes et à tous et bons matchs pour dimanche.;) poinse est-ce que ton nez va mieux?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Départ demain 6H30. Pour les absents de jeudi ( surtout les gars de B), ce serait cool de confirmer au près du POINS ou de moi même, votre présence ou absence pour dimanche, sans qu'il ai besoin d'user son forfait à tous vous appeler. A DEMAIN et que tous ceux qui n'ont pas donner de nouvelles essaie de le faire avant ce soir. SOYEZ SAGE CE SOIR, 2 victoires impératives demain.:P

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Désolé de ne pas pouvoir venir, j'aurai bien voulu participer à la défaite de yerres, qui bizarrement n'a pas peur d'abimer son terrain ce week end. Exploser les!!!

J'espere que pratiquement tt le monde sera la!!! Et que le temps va pas trop faire des siennes; et bien évidemment revenir avec les 2 victoires demain !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Allez les copains !!

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

Allez les gars !!!

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Allez sporting !!!!!!!!!!!!!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

le score de la B?

ya pas de reporter??

tjs personne pour donner les scores?

5-3 en B pour couhes 6-6 en A RESTE 25 MINUTES

ok ca va passer

Fédérale 3