Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laguiz a écrit :5-3 en B pour couhes 6-6 en A RESTE 25 MINUTES
Bravo les copains de la B ! P... Ca fait plaisir ! Allez la A !
9.6 pour yerres reste 15 minutes
P.... C'est pas vrai!!!
match nul 9.9 fin du match
9-9 SCORE FINAL
Bon c'est plutot pas mal ! un match nul à l'extérieur, c'est une bonne perf malgré l"attente de la victoire Maintenant, il faut battre nuits chez nous la semaine prochaine
Dernière modification par Fifou3 (31/01/2010 16:53:31)
Ouais c'est pas mal ! J'imagine que les conditions devaient être, disons, loin d'être optimale
bravo quand meme?ca va aller de mieux en mieux.
Vivement samedi am qu'on essaie de sortir un big match a domicile pour faire plaisir aux spectateurs couchois!
je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
plume patte a écrit :je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
l'objectif était la victoire, donc on a perdu 2 points, c'est sûr. Mais le fait de ramener le nul reste positif pour la suite. Maintenant, il nous faudrait rattraper le mois de m.... que l'on vient de passer en commençant par gagner avec la manière samedi
plume patte a écrit :je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
ils avaient joué dimanche dernier ,pas nous..............pas toujours facile de ramener des points de Paris avec le bus dans les pattes donc l'essentiel était de ramener des points pour relancer la machine....donc pour moi 2 points de gagnés....................maintenant faut se faire respecter a domicile et cela dès le semaine prochaine....la défaite de tavaux sur un non match de notre part reste en travers..
Fifou3 a écrit :plume patte a écrit :je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
l'objectif était la victoire, donc on a perdu 2 points, c'est sûr. Mais le fait de ramener le nul reste positif pour la suite. Maintenant, il nous faudrait rattraper le mois de m.... que l'on vient de passer en commençant par gagner avec la manière samedi
tu reprends quand fifou ?
SCCFOREVER a écrit :Fifou3 a écrit :plume patte a écrit :je pense que notre résultat de cette journeé est pas si bonne que cela,c est mieux que rien mais avons nous gagné 1 point ou perdu 2???quand pensez vous?????:/
tu reprends quand fifou ?
Je retourne voir le medecin mardi (j'aurais dû y aller vendredi mais coincé au boulot à Lyon) mais de toute façon j'ai peur d'être reprolongé
.