Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour revenir aux matchs du week end :
Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée
), se rentre avec la victoire. A noter la très bonne première mi-temps en dix de notre entraineur écraseur de piètons.
En A, un match très moyen entre deux équipes très moyenne.:(:( donc pas grand chose a dire.
Il y a énorment de boulot, il va falloir qu'on se sorte les doigts du cul, et qu'on bosse sérieusement à l'entrainement, sinon sa risque d'être très compliqué contre les nuitons.
bravo à la B qui continue son pti bout de chemin vers la qualif!
BUCHE SCC a écrit :Pour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée
), se rentre avec la victoire. A noter la très bonne première mi-temps en dix de notre entraineur écraseur de piètons. En A, un match très moyen entre deux équipes très moyenne.:(:( donc pas grand chose a dire. Il y a énorment de boulot, il va falloir qu'on se sorte les doigts du cul, et qu'on bosse sérieusement à l'entrainement, sinon sa risque d'être très compliqué contre les nuitons.
Pas de "langue de bois" de la part de Buche.... Au boulot!!!! Félicitations a la B qui fait un superbe parcours cette saison !!!
BUCHE SCC a écrit :Pour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée
), se rentre avec la victoire. A noter la très bonne première mi-temps en dix de notre entraineur écraseur de piètons. En A, un match très moyen entre deux équipes très moyenne.:(:( donc pas grand chose a dire. Il y a énorment de boulot, il va falloir qu'on se sorte les doigts du cul, et qu'on bosse sérieusement à l'entrainement, sinon sa risque d'être très compliqué contre les nuitons.
pour cela il faut étre plus de 25 a l entrainement le jeudi donc peut etre a vous de vous remettre en question et rameter les gars........:|
plume patte a écrit :BUCHE SCC a écrit :Pour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée
pour cela il faut étre plus de 25 a l entrainement le jeudi donc peut etre a vous de vous remettre en question et rameter les gars........:|
Je pense pas dire le contraire !
Félicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec le nul de la A..... Je pense que le fait de ne pas avoir enchainer les matchs en janvier nous a condisérablement desservi à Yerres puisqu'apparement les entraînements ne sont pas trop suivis depuis la trêve des confisseurs ( problème récurrant à Couches depuis dèjà quelques saisons) maintenant l'enchainement des matchs et le retour de Juju doivent apporter un peu plus de jus à ce groupe noir et blanc!! Pour la B, l'effectif un peu juste en déplacement lointain ou périlleux n'est pas nouveau non plus, chaque absent se trouvant bien sur un motif quelconque (une petite douleur par ci par là, un repas chez mémé, une panne de réveil...........) Les personnes changent mais pas les mentalités !!!
Vla que le Ricou veut partir en Normandie ![]()
Pour une crêpe et une bolée de cidre:P Alors Charlou, tu as eu peur du froid à Digoin
RICOU71 a écrit :Félicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec le nul de la A..... Je pense que le fait de ne pas avoir enchainer les matchs en janvier nous a condisérablement desservi à Yerres puisqu'apparement les entraînements ne sont pas trop suivis depuis la trêve des confisseurs ( problème récurrant à Couches depuis dèjà quelques saisons) maintenant l'enchainement des matchs et le retour de Juju doivent apporter un peu plus de jus à ce groupe noir et blanc!! Pour la B, l'effectif un peu juste en déplacement lointain ou périlleux n'est pas nouveau non plus, chaque absent se trouvant bien sur un motif quelconque (une petite douleur par ci par là, un repas chez mémé, une panne de réveil...........) Les personnes changent mais pas les mentalités !!!
Je pense pas que cette année, en B, la moindre équipe nous fasse peur. Ca fait plusieurs années qu'on en bave et qu'on prend notre lot de volées. Cette saison, on est compétitifs, donc franchement, je crois pas qu'on considère qu'il y ait des déplacements périlleux. Au contraire, ça nous change, et je trouve que dans le groupe, il y a des arrivées qui font du bien (je pense entre autres aux "anciens" descendus de première, aux frangins autunois que tout le monde reconnaîtra...).
leur terrain était interdit apparamment... c'est à quelle heure les matchs samedi?
BUCHE SCC a écrit :plume patte a écrit :BUCHE SCC a écrit :Pour revenir aux matchs du week end : Tout d'abord félicitation a la réserve qui avec un nombre de joueur limité puisqu'il y avait de nombreuse absence ( pas toute justifiée
Je pense pas dire le contraire !
et bien alors sortez les vous du cul et arrétez de pleurer car tout les ans c est pareil c est toujours la faute a quelqun donc vous pouvez vous en prendre que a vous car on va passer a coté de quelque chose de super qui s appellent les phases finales que vous connaisez bien ou vous nous avez faient plaisir toutes ces derniéres anneés!!!:/
Plume, est-ce que tu sais quels sont les matchs en retard de nuits ? Y a digoin déjà, mais l'autre ?
Chagny
Et ben un voyage a paris pas évident, avec une équipe très joueuse et rapide en B; le moindre plaquage loupé on reculé de 20m, voir plus!!! Par contre on a eu un 10 en 1ére mi temp énorme, qui a trouvé des coups de pied avec une précision d'orfèvre !!! Une 2 eme mi temp ou ns avons subit mais très bien défendu !!! Il reste plus qu'a gagner contre nuit et on pourras vraiment penser s a la qualif !!! En A un match bien moyen, avec une équipe que je voyais beaucoup plus faible que sa. On a pas réussi à les bouffer devant.VOila, il faut se resaisir la semaine prochaine avec un match dur qui, si on gagne sera peut etre synonyme de relance, j'espère !!! Et pour revnir à l'entrainement je suis d'accord ac la buche, et si les gars ne font pas l'effort de venir ben c'est dommage, et ce n'est pas faute d'entendre les entraineurs répeter qu'il faut venir !!! Après chacun fait comme il veut, et je pense que quand les beaux jours arriveront, les joueurs reviendront !!!