Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

#113

Moi je fais ma rentrée davant la tv vendredi soir....

#114

RUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES. Les phases finales pour objectif Plus de 30 joueurs ce jeudi au stade Lévitte, pour une reprise caniculaire. Photo Dominique Auclair (CLP) Ce jeudi sonnait le rappel des troupes couchoises sur un stade Lévitte baigné de soleil. Avec le nouveau duo d'entraineurs composé de Patrick Thierry et Jérôme Legouhy, les Couchois du Sporting ont repris l'entrainement après de longues semaines de repos. Cette saison, le SCC nourrit l'ambition d'accrocher l'une des 6 premières places de poule, synonyme de participation aux phases finales. L'important est de bien démarrer le championnat, contraire à l'exercice précédent. Le SC Couches démarrera la saison à Tavaux le 20 septembre prochain

#115

Début à Tavaux ................comme la saison dernière...................... en espérant un meilleur résultat...............!!! J'espère que coach Billy s'en rapelle!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#116

Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#117

billyl a écrit :

Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.

bah faudra mettre des mouffles au grand ben lol et ça devrait aller...

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#118

Léo Gets a écrit :

RUGBY. FÉDÉRALE 3. REPRISE À COUCHES. Les phases finales pour objectif Plus de 30 joueurs ce jeudi au stade Lévitte, pour une reprise caniculaire. Photo Dominique Auclair (CLP) Ce jeudi sonnait le rappel des troupes couchoises sur un stade Lévitte baigné de soleil. Avec le nouveau duo d'entraineurs composé de Patrick Thierry et Jérôme Legouhy, les Couchois du Sporting ont repris l'entrainement après de longues semaines de repos. Cette saison, le SCC nourrit l'ambition d'accrocher l'une des 6 premières places de poule, synonyme de participation aux phases finales. L'important est de bien démarrer le championnat, contraire à l'exercice précédent. Le SC Couches démarrera la saison à Tavaux le 20 septembre prochain

on dirait le chaps a coté du poinse il rechausse alors ?

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#119

Je pense que c'est Juju D. mais Poinse nous dévoilera le nom de son voisin demain!

Laurent nous penserons toujours à toi

#120

Bonnes vacances a la famille Plume patte

#121

billyl a écrit :

Pas de soucis on s'en rappelle bien, de toute façon pas trop de pression, ce sera difficile de faire moins bien.

FAUDRAIT VRAIMENT LE FAIRE EXPRES!!!!! UNE ANNEE MAIS PAS DEUX!!!!:mad:

#122

Et nous avons moins le statut "d'équipe à battre" !!!!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#123

oui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!

#124

23 a écrit :

oui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!

On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#125

billyl a écrit :
23 a écrit :

oui c'est certain, et il n 'y a pas "la vivre" cet été!

On devrait la refaire tous les ans, comme ça si on perd au début on aurait 1 bonne excuse.:lol:

C'est une facon de voir les choses... mais is on peut fairre differement, ce sera pas plus mal!!!!;):cool:

#126

isabelle scc a écrit :

Bonnes vacances a la famille Plume patte

merci et bonne vacances a la famille kinus.RICOU on se voie quand je reviens.et pour les autres a dans 10 jours.:cool::cool::cool::cool::cool:

Fédérale 3