Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCC COUCHES RUGBY

RICOU71 a écrit :

Chagny

ok merci ricou !

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

RICOU71 a écrit :

Félicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec le nul de la A..... Je pense que le fait de ne pas avoir enchainer les matchs en janvier nous a condisérablement desservi à Yerres puisqu'apparement les entraînements ne sont pas trop suivis depuis la trêve des confisseurs ( problème récurrant à Couches depuis dèjà quelques saisons) maintenant l'enchainement des matchs et le retour de Juju doivent apporter un peu plus de jus à ce groupe noir et blanc!! Pour la B, l'effectif un peu juste en déplacement lointain ou périlleux n'est pas nouveau non plus, chaque absent se trouvant bien sur un motif quelconque (une petite douleur par ci par là, un repas chez mémé, une panne de réveil...........) Les personnes changent mais pas les mentalités !!!

bref.............c'est Couches quoi................

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

enfin bon , c'est pas parce que c'est une habitude , qu'il faut qu'elle se perpetue non plus !!! il ne faudrait pas que cela devienne une tradition hmm:/:/:/

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

pour moi je ne pourrai pas jouer samedi prochain, j'ai encore le coude bien moche, le chirurgien à dit que ça venait d'un vieux ématome profond qui est descendu dans le coude et qui c'est inflamé, mais bon pas besoin d'ouvrir ça devrait partir tout seul! en attendant je viendrai courir un peu

Papa poule a écrit :

Salut à toutes et à tous et bons matchs pour dimanche.;) poinse est-ce que ton nez va mieux?

Oh oui ne t'inquiète pas pour mon nez il va bien, il en verra d'autres! Merci

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Bon alors, comment il se prépare le match de samedi ? vous allez me les mettre sur orbite les nuitons, histoire de se relancer et de se mettre de la tartiflette plein le bide !

On s'en fout d'être gros, du moment qu'on se sent bien !

pour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial

le fcsc est sur facebook !!!

et vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:

dub39 a écrit :

isabelle scc a écrit :

et vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:

dub39 a écrit :

repas d'avant match amélioré, bibu pourrat vous offrir un vin chaud une affiche a faire dédicassée

Dernière modification par dub39 (03/02/2010 13:17:09)

il faudra aussi de la tartiflette pour fifou............:lol: lol...dans l'assiette par sur le terrain évidemment....:lol:

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

dub39 a écrit :

Des pom pom girls et tout et tout!!!! big_smile:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Il perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peux donner des idées ...

kifran a écrit :

Il perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peux donner des idées ...

et trouver une marie "couche"toi là bibu sort de ce corps mad:mad:

salut les gars bon j'ai vu le doc ce matin. Verdict : les ligaments de la maleole externe touchés, un mois sans rugby:(:(:mad: Bon sinon bien vu kifran : la saint valentin à saint claude sera chaude ou ne sera pas !

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Fédérale 3