Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :Chagny
ok merci ricou !
RICOU71 a écrit :Félicitations à la B pour cette victoire (la qualif' est envisageable), je serai plus "normand" avec le nul de la A..... Je pense que le fait de ne pas avoir enchainer les matchs en janvier nous a condisérablement desservi à Yerres puisqu'apparement les entraînements ne sont pas trop suivis depuis la trêve des confisseurs ( problème récurrant à Couches depuis dèjà quelques saisons) maintenant l'enchainement des matchs et le retour de Juju doivent apporter un peu plus de jus à ce groupe noir et blanc!! Pour la B, l'effectif un peu juste en déplacement lointain ou périlleux n'est pas nouveau non plus, chaque absent se trouvant bien sur un motif quelconque (une petite douleur par ci par là, un repas chez mémé, une panne de réveil...........) Les personnes changent mais pas les mentalités !!!
bref.............c'est Couches quoi................
enfin bon , c'est pas parce que c'est une habitude , qu'il faut qu'elle se perpetue non plus !!! il ne faudrait pas que cela devienne une tradition
:/:/:/
pour moi je ne pourrai pas jouer samedi prochain, j'ai encore le coude bien moche, le chirurgien à dit que ça venait d'un vieux ématome profond qui est descendu dans le coude et qui c'est inflamé, mais bon pas besoin d'ouvrir ça devrait partir tout seul! en attendant je viendrai courir un peu
Papa poule a écrit :Salut à toutes et à tous et bons matchs pour dimanche.;) poinse est-ce que ton nez va mieux?
Oh oui ne t'inquiète pas pour mon nez il va bien, il en verra d'autres! Merci
Bon alors, comment il se prépare le match de samedi ? vous allez me les mettre sur orbite les nuitons, histoire de se relancer et de se mettre de la tartiflette plein le bide !
pour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial
et vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:
dub39 a écrit :pour votre venue le 14/02 on a préparé un match un peu spécial
isabelle scc a écrit :et vous offrez un cadeau pour les femmes?????:lol::lol:
repas d'avant match amélioré, bibu pourrat vous offrir un vin chaud une affiche a faire dédicassée
Dernière modification par dub39 (03/02/2010 13:17:09)
il faudra aussi de la tartiflette pour fifou............:lol:
...dans l'assiette par sur le terrain évidemment....:lol:
Des pom pom girls et tout et tout!!!!
:D
Il perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peux donner des idées ...
kifran a écrit :Il perd pas le nord ce Poinse !!! Remarque aller au pays de la pipe le jour de la st valentin ça peux donner des idées ...
et trouver une marie "couche"toi là
bibu sort de ce corps
:mad:
salut les gars bon j'ai vu le doc ce matin. Verdict : les ligaments de la maleole externe touchés, un mois sans rugby:(:(:mad: Bon sinon bien vu kifran : la saint valentin à saint claude sera chaude ou ne sera pas !