Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Contre Nogent le Rotrou Ricou c'est après que nous beuvrons
SCCFOREVER a écrit :RICOU71 a écrit :SCCFOREVER a écrit :un point de vue tout a fait judicieux......................ça serait con de passer a coté d'une qualif....dont acte............
Surtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(
tu m'etonnes...je crois que captain et moi on jouait encore.....ça doit dater de 1996 environ..... un très mauvais souvenir d'ailleurs...
On touchait encore des primes en francs!
captainchoc a écrit :SCCFOREVER a écrit :RICOU71 a écrit :Surtout que çà fait un petit moment que la B ne c'est plus qualifiée pour les phases finales:(
tu m'etonnes...je crois que captain et moi on jouait encore.....ça doit dater de 1996 environ..... un très mauvais souvenir d'ailleurs...
et quelles primes !!!!!!.....ils ne pourraient plus s'aligner au club maintenant
![]()
SCCFOREVER a écrit :captainchoc a écrit :SCCFOREVER a écrit :tu m'etonnes...je crois que captain et moi on jouait encore.....ça doit dater de 1996 environ..... un très mauvais souvenir d'ailleurs...
et quelles primes !!!!!!.....ils ne pourraient plus s'aligner au club maintenant
![]()
il vrai que l on a bien fait de prendre le pognon a cette époque car des primes de matchs et autres dessous de table ils le verront plus nos jeunes car maintenant il y a plus d argent de donné avec le nouveau bureau en place!!!!:lol:
Fifou3 a écrit :kifran a écrit :on peut en effet dire que je ne crain presque plus rien. Mais j'avais choisi ce partenaire pour en chier !!! Sinon tenez un avant gout de dimanche !!!
J'ai trouver une meilleur version de ton avant gout, âmes sensibles s'abstenir (attention, vidéo très choquante
)
C'est cette version qui me fait vibrer !!! Serait-ce la poutre ds 5ans après des heures de 3ème mi-tps ?
Comme toujours a Couches c'est paiement en liquide!!!!
kifran a écrit :Fifou3 a écrit :kifran a écrit :on peut en effet dire que je ne crain presque plus rien. Mais j'avais choisi ce partenaire pour en chier !!! Sinon tenez un avant gout de dimanche !!!
J'ai trouver une meilleur version de ton avant gout, âmes sensibles s'abstenir (attention, vidéo très choquante
)
C'est cette version qui me fait vibrer !!! Serait-ce la poutre ds 5ans après des heures de 3ème mi-tps ?
Impossible, je n'ai pas de double menton !!! Et de plus les 3ème mi-temps, très peu pour moi !!! Dsl.:D
SCCFOREVER a écrit :dans le rôle du bad guy et de l'intello les gagnants sont :
![]()
![]()
![]()
Comment est-ce que je peux encore m'étonner que tu nous sortes des casseroles pareilles ? T'avais vraiment l'objectif partout. Bien joué Lolo ! C'était pour la communion, non ? Faut que je retrouve cette chemise...:D:D:lol:
Et que tu la mettes demain am!
bon ok c'est moi qui paye a boire demain am!
23 a écrit :bon ok c'est moi qui paye a boire demain am!
cela va te couter cher la une des journaux,les victoires du SCC ,la route de dijon va étre trés longue demande a laurent de conduire vu que il boit que du coca!!!;):lol:
23 a écrit :bon ok c'est moi qui paye a boire demain am!
tu deviens vieux....assis dans les tribunes....il ne te manquait qu'une couvrante a carreaux sur tes vieilles guibolles.......:lol:.....:lol:.....:P..
Il tombait des hallebardes, nous avons du lâcher la main courante et nous replier nous geler les fesses sur le betonde la tribune. Je ne t'en veux pas. Du fond de ton lit en faisant la sieste tu ne pouvais pas avoir connaissance de la météo couchoise! Sans rancune et a demain am my friend!
allez les COUCHOIS 2 victoires contre saint maur et nous pourrons commencer a sentir les qualifes mais attention a prendre trés au sérieux car ces parigots sont toujours dangereux!!!!!!ne pas se prendre la téte ni la grosse tété et cela va passer avant de recevoir des autres parigots du massif!!!!bon match.