Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4:

#43

merjac a écrit :

Super pour la promo du cassoulet, pour aller à Lille je vais louer un camion frigo ,quelques terrines,des lingots,un peu de graisse de canard,"un taillou" de bonne chair et zou vers le nord..... pauvre rugby.....heureusement qu'il nous reste la table.

Passe par Rocamadour, tu y prends qques fromages, du magret fumé à "la ferme des campagnes" et tu passes par Couzou chez un petit agriculteur qui te fais un agneau à se taper le cul par terre. big_smile:D

Dernière modification par astérix (19/08/2010 14:24:58)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#44

Tripote & Mascagne a écrit :
lavedan 65 a écrit :

Soyons cools avec les Lillois.. Ceux qui sont dans la m...e se sont bien eux. Un club aurait des difficultés financières, on lui impose 11 déplacements de 1000 km. On cogite dur à la Fédé!! Eux, ils se déplacent en avion aux frais de la FFR, alors peuvent pas comprendre les pauvres. Ils ne savent même pas le prix du billet. Les plus jeunes feront d'excellents députés. En attendant, les recettes procurées par un match supplémentaire ne pourront pas compenser les frais pour déplacer 55 personnes dans le Nord (n'oublions pas la Nationale B). Bienvenue aux ch'tis.

+ 1... Bon courage aux lillois... 2000 bornes par déplacement quand on est dans une division amateur et qu'on doit bosser le lundi matin c'est pas simple à gérer... Visiblement la fédé a la défaite amère... et dire que c'est elle qui est garante de "l'esprit" rugby... pas très fair play tout ça... sad

Il faudra demander à nos dirigeants de club de s'en souvenir lors des élections dans les comités et à la fédé.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#45

J'ai vu sur le forum de Figeac leur calendrier, çà fait peur! Les clubs de la poule 4 vont souffrir en octobre et novembre, il y a même des matchs le jeudi!!!

#46

Et pas une ville où passe le TGV ! Ils auraient pu les mettre en poule 3...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#47

Merci pour vos encouragements, On vous attend avec des moules-frites, et de la bière. On est au moins surs de gagner au "ventreglisse"...

#48

Forez Gump a écrit :

Et pas une ville où passe le TGV ! Ils auraient pu les mettre en poule 3...

Si Lille...

#49

Au point de vue du calendrier cela donne pour la poule 4: 7 matchs d'affilée, du 12/09 au 24/10 1 dimanche de repos le 31/10 7 nouveaux matchs d'affilée du 7/11 au 12/12, dont 3 en 1 semaine! Parvenues à la trève hivernale les 13 équipes "du nord",(sic) auront eu 1 jour de repos, contre 3 dans les autres poules. Après la reprise de janvier est du même topo: 4 matchs, puis 1 dimanche de repos le 6/02/11 puis 7 matrchs d'affilée du 13/02 au 27/03 puis repos le dimanche 3/04, et enfin 1 match le 10 avril Soit 2 jours de repos contre 3 dans les autres poules de janvier à avril. Naturellement l'hiver et ses frimats pertuberont sans doute quelque peu cette savante organisation....

#50

le vilain a écrit :

amis du sud ouest, aprés cette décision lamentable, il ne nous reste qu'une solution fasse a un club ou les valeurs rubystiques ne correspondent pas tout a fait aux notres.C'est de leur mettre la gréle a chaque incursion par chez nous. A force si on si met tous, cette pseudo grosse écurie finira bien par comprendre nos vrais valeurs.

A la on sent de la reflexion gros cerveau le garçon un grand technicien c'est sur, ça s'entend et la ou on va rire ,c'est quand il va nous expliquer ses valeurs, un grand moment a venir.

#51

Au bout du compte et tout bien réfléchi, ce sont les lillois qui font chier tous les autres clubs de la poule 4. Ils n'avaient qu'à effectuer leur saison en F2, gagner le titre de Champion de France (c'est pas négligeable sur un palmarès) s'ils sont si forts que ça (ça reste encore à prouver) pour retrouver leur place en F1 la saison prochaine, à condition bien sur d'être clairs financièrement (c'est pas gagné). Les 12 autres clubs de la poule n'ont qu'à se mettre d'accord pour ne pas aller à Lille (un forfait leur coutera toujours moins cher que le déplacement) et ce sera équitable pour tout le monde, à moins qu'il y ait un seul club utopiste qui espère encore aller prendre des points là-haut après 15 heures de bus en plein hiver. La FFR a mis en place un organisme de contrôle de gestion et ceux qui ne respectent pas les règles sont punis, point barre...

#52

merci la fédé ,le voyage de fin d'année est trouvé Saint-Jean-de-Luz à Lille Résumé de l'itinéraire Véhicule: Voiture de taille moyenne Durée (1) : 9h26 Distance: 1010 km dont 984 km sur voies rapides Note de frais Imprimer Carburant: 115.00 € (81l) Péages: FRA : 72.00 € Indemnités: 0.00 €

#53

tours 3 relégués du coup ou on passe à 4? roll

#54

Forez Gump a écrit :

Et pas une ville où passe le TGV ! Ils auraient pu les mettre en poule 3...

Orthez a encore un TGV...pour le moment:D

#55

et les Lillois fournissent les futs de bière pour les supporters ?:(

#56

ovalie64 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Et pas une ville où passe le TGV ! Ils auraient pu les mettre en poule 3...

Orthez a encore un TGV...pour le moment:D

Je ne mets pas en doute ceci, mais ce que je voulais dire c'est : "Est-ce qu'il y a des villes de la poule 4 pour lesquelles les lillois pourraient bénéficier de l'effet TGV à savoir aller au Sud Ouest comme ils peuvent aller au Sud Est par exemple Marseille en moins de 6 heures ou Nice en moins de 8 heures ?"

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Fédérale 1