Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Poule Crabos Reichels

#15

klaus.b a écrit :

tu juge tro vte l'inconnu déja grenoble jouera plutot le haut de tabl. Pour rovaltain cété une ptite blague, bien sur qon finira pas premier c sur , on essaiera just de c qualifier.

est on i arivra!!oui je jou a drome ardeche 15.

i never walk alone

#16

L'Inconnu-X a écrit :

Rovaltain, premier de poule... faut pas rêver... Ca serait Toulon, Montpellier et Aix le trio de tête, et le trio de queue sera surement Nice, Grenoble et Rovaltain

de un pour rovaltain on ne sait jamais, souvenons nous d'ovalor, sélection lorraine évooluant et étant crée pour la première fois en crabos, qui finissa premier de poule devant le puc et le métro, et échouant contre la rochelle en 1/16, et grenoble en queue? quand on connait l'importance de la formation la bas j'ai de sèrieux doutes

#17

ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble. dou viens tu houcla?

#18

C'est sur que GRENOBLE jouera les 1ères places, sans oublier NARBONNE qui a fait un beau parcours en crabos l'an dernier,cette poule est très ouverte, même si montpellier, grenoble , perpignan et aix semble un peu au dessus du lot !:|

klaus.b a écrit :

ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble. dou viens tu houcla?

#19

klaus.b a écrit :

ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble. dou viens tu houcla?

du meme club que toi!!g érté champion sud est avc toi!!est je jouer a l'aile la saison derniere c bon ta compris??

i never walk alone

#20

L'Inconnu-X a écrit :

Autant pour moi, je voulais dire Nîmes et pas Grenoble ! Toutes mes excuses à tous les grenoblois du Forum !

Acceptées!!!

#21

Pet de vigne?

#22

et bin nn de dieu ten ora mi du temp

i never walk alone

#23

miroli a écrit :

C'est sur que GRENOBLE jouera les 1ères places, sans oublier NARBONNE qui a fait un beau parcours en crabos l'an dernier,cette poule est très ouverte, même si montpellier, grenoble , perpignan et aix semble un peu au dessus du lot !:|

klaus.b a écrit :

ca c clair pas grenoble en queue chépa dou tu es linconnu mais cé étonnan que tu ne REconnaisse pas grenoble. dou viens tu houcla?

aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

#24

BLABLA a écrit :

aix a-t-il une bonne génération? car l'année dernière je crois qu'ils étaient derniers..

Bin les petits 91 sont devenus grands... L'ajout de quelques recrues, et ça va le faire. Et on croise les doigts, l'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas.

#25

l'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas. Il fallait le laisser à Massy, et si je me souviens du match à Marcoussis en inter secteur, il était égal à ce que je connaissais de lui auparavant, est ce le soleil qui la rendu comme ça ? ou tout simplement l'entourage ? Par contre la prestation de cette sélection avait été bien moyenne à ce tournoi, faut il virer Hahn Magnaval Dorey Sauton et autres joueurs pour cela ! ou les 3 autres du Parc présent à ce niveau ? Vous saviez au départ que c'était un gamin qui avait quelques petits problèmes, vous imaginiez que parcequ'il changeait de latitude que tout serait Cool. Que devrait on lire à la fin de la saison que machin et machin sont des branleurs, que vous vous êtes trompés , qu'il retourne d'où il vient etc.. Je n'ai pas pour habitude d'intervenir pour un individu mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour un minot non !

#26

Besagne et Mourillon a écrit :

l'afro-fainéant au Métro-racing, qu'il foute le bordel là-bas. Il fallait le laisser à Massy, et si je me souviens du match à Marcoussis en inter secteur, il était égal à ce que je connaissais de lui auparavant, est ce le soleil qui la rendu comme ça ? ou tout simplement l'entourage ? Par contre la prestation de cette sélection avait été bien moyenne à ce tournoi, faut il virer Hahn Magnaval Dorey Sauton et autres joueurs pour cela ! ou les 3 autres du Parc présent à ce niveau ? Vous saviez au départ que c'était un gamin qui avait quelques petits problèmes, vous imaginiez que parcequ'il changeait de latitude que tout serait Cool. Que devrait on lire à la fin de la saison que machin et machin sont des branleurs, que vous vous êtes trompés , qu'il retourne d'où il vient etc.. Je n'ai pas pour habitude d'intervenir pour un individu mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour un minot non !

Ba elchato dit ce qu'on pense tous dans l'equipe. Pas facile à supporter, on se defonçai et lui jouait quant il voulai, pareil à l'entrainement, par contre il avait tout les avantages. Vous pouvez pas comprendre comment on a supporter ça à l'intérieur de l'equipe Donc normal qu'on ai les boules et qu'il nous manque pas, mais je lui souhaite bonne chance dans son prochain club (pas au Parc ! lol). Pour le reste c'est le probleme des dirigeants. Par contre je me souviens pas qu'ils y avait autant de joueurs du Parc en intersecteur à marcoussis !

#27

Besagne et Mourillon a écrit :

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir pour un individu mais là, je trouve que ça fait beaucoup pour un minot non !

lol un test ADN et on verra si on parle d'un minot !!! wink

#28

C'est quand même un minot, difficilement gérable peut être, je le vois encore avec son bonnet d'épagneul entrain de jouer au billard à Marcoussis, mais c'est un bon gars.

Juniors